Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2019

Vacances très agréables, nombreuses activités pour les enfants,animateurs très dynamiques, une plage, des étangs et une piscine,des terrains de tennis et des pédalos, un trampoline pour les enfants et un toboggan géant.possibilité de réserver son pain et ses croissants chaque jour, de manger ou de prendre des pizzas à emporter, présence de canards de poules et de petites chèvres, possibilité de trouver des endroits calme et ressourçant malgré le nombre de campeurs, petit étang avec eau limpide ou on peu admirer les carpes et les canetons, soirées karaoké, de l horreur, feu de camp géant, laser game, piscine nocturne nous avons prolongé notre séjour car nous étions réellement bien. Pour les
points négatifs le snack est un peu cher et petit magasin peu fourni, beaucoup de hollandais et un peu de bruit la nuit jusqu'à minuit, pour la surveillance de vos enfants elle vous incombe en effet.
A quelques kilomètres il y a une grotte à visiter et la ville médiévale de cremieux.

Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Nous sommes resté 10 jours et nous avons préféré rentré plutôt, d'une le prix de ce camping est énorme pour un sois disant 4 étoiles qui en vaut 3 grand maximum. Petit conseil aprennais le hollandais avant de venir

Avis positif :

Les perssone de l'accueil, du bar etc sont très agréable.
Tobogan vraiment pas mal niveau sensation.
Animation de la soirée de l'horreur, du lazer game sont génial.

Avis négatif :

Il y a de nombreux équipements mais malheureusement mal entretenu ex:Tobogan sale, piscine et jacuzzi très froide, lac plus chaud que la piscine mais pareil sale vue qu'il n'est pas naturel, aucun surveillant à la piscine au lac etc garder vos enfant sous votre vue
Emplacement rempli de raçine et de sable avec des branche d'arbre qui tombe attention au perssone en tente.
Bar snack très cher pour de la nourriture surgelés. 5 euros un burger vraiment pas bon.
Et plein d'autre petit détail qui font que le camping à beaucoup moin de charme que sur le site internet qui en mets plein les yeux.
Autant vous dire que j'aurai préféré rester chez moi et garder la somme énorme dépensé pour un camping sois disant 4 étoiles, de plus la patrone et mal aimable et répond à peine à un bonjour, le patron je vous en parle pas, on le voit juste rammaser la caisse tout les soir.
En conclusion un camping très cher sans raison valable, des employé très compétant mais malheureusement livré à eux même suite à un problème de gestion de la part des gérant.
Passé votre chemin sera plus raisonnable

Avis écrit le 14 août 2019

Nous avons réservé un emplacement grand confort pour 15 jours.
A l'arrivée emplacement de 150m2 situé à côté des douches. nous voulons installé la tente malheureusement le sol est tellement dur que les sardines se plient. Heureusement que nous avions quelques sardines pour sol dur.
Notre première nuit impossible de dormir les campeurs venaient prendre des douches jusqu'à 3h du matin avec la musique à fond. Nous décidons de signaler à l'accueil. On nous signale que plus d'emplacement grand confort disponible mais que l'on peut avoir un emplacement plus petit bien sûr sans nous rembourser la différence de prix.
Nous avons donc passé 15 nuits à ne pas pouvoir dormir à cause des nuisances sonores.
Pour les animations pour les enfants si vos enfants parlent le néerlandais c'est parfait sinon passez votre chemin
En ce qui concerne le lac écologique ne vous étonnez pas de poser votre serviette dans des crottes de chien malgré l'interdiction des animaux dans cette zone
Bref un camping avec un site splendide et de supers équipements mais malheureusement trop de laxisme de la direction dans le respect du réglement.
Petit conseil
Si vous souhaitez réserver dans ce camping en juillet et août apprenez le néerlandais plus facile pour ne pas respecter les règles et d'être irrespectueux envers les autres campeurs (bruit toute la nuit, vaisselle dans le bac pour faire la lessive, décoration des toilettes et douches avec papier de toilette humide etc)
De plus pour un emplacement grand confort évitez les numéros 168 et 169

Avis écrit le 11 août 2019

Camping spacieux et agréable, du calme et de la détente assurée.
Une belle vue sur le lac le matin et un magnifique coucher de soleil.
Mon mobile-home était propre et équipé.
Bonne ambiance. Beaucoup d’activités et d’animations, les animateurs sont dynamique et souriant.
Bon rapport qualité-prix à une heure de Lyon.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Avis positifs:
- beaucoup de jeux pour les enfants: piscine, lacs avec toboggan géant, balançoires, château gonflable, mini golf,animations...
Avis négatifs:
Piscine, lacs et toboggan non surveillés...
Emplacements pour la tente truffé de racines d'arbres, plein de sable sans herbe
Les sanitaires: toilettes en face des lavabos (ça pue les excréments pendant qu'on se douche ou lave les dents)
Camping 4 étoiles sûrement grâce aux équipements mais un peu déçu de la qualité en général.

Date du séjour : juillet 2019