Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2020

Le ménage a été fait par nous même en arrivant, ampoule cassé dans le bungalow (bungalow intérieur et extérieur très sale), des araignées, pas de lumière dans les allées le soir, les jeux pour enfants détériorés et pas entretenus et apparemment en cette période de covid le port du masque n'est pas obligatoire pour le personnel du camping

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 14 juillet 2020

Camping a découvrir calme et nature Et animation tout pour passer de bonnes vacances en famille .pataugeoire pour les tout petit Personnel sympa le lagon avec son eau transparente est un plus ! Enchantée !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 20 août 2019

Nous sommes venus 1 semaine sur un emplacement avec caravane et tente. Les emplacements sont très spatieux ce qui est agréable. En revanche, des haies de séparation seraient un ptit plus.
Avoir un lac et une piscine est vraiment appréciable ce qui permet de diversifier.
Un peu de bienveillance a la piscine ne serait pas négligeable, certains s'y permettent de fumer ou bien d'envahir la piscine avec leurs bouées.
Les sanitaires sont bien entretenus, il y a plusieurs douches et wc, nous n'avons jamais attendu. De même pour la vaisselle.

Petit bémol du camping: il y a 80% des clients qui sont hollandais ainsi ce n'est pas facile de pouvoir communiquer ni pour les adultes ni pour les enfants.
Sur 4 animateurs, 1 seule était française donc autant dire que nous avons rebroussé chemin sur certaines activités car le hollandais primait.

Globalement nous avons passé un bon séjour avec viste de la cascade de Glandieu et Walibi

Avis écrit le 19 août 2019

Vacances très agréables, nombreuses activités pour les enfants,animateurs très dynamiques, une plage, des étangs et une piscine,des terrains de tennis et des pédalos, un trampoline pour les enfants et un toboggan géant.possibilité de réserver son pain et ses croissants chaque jour, de manger ou de prendre des pizzas à emporter, présence de canards de poules et de petites chèvres, possibilité de trouver des endroits calme et ressourçant malgré le nombre de campeurs, petit étang avec eau limpide ou on peu admirer les carpes et les canetons, soirées karaoké, de l horreur, feu de camp géant, laser game, piscine nocturne nous avons prolongé notre séjour car nous étions réellement bien. Pour les
points négatifs le snack est un peu cher et petit magasin peu fourni, beaucoup de hollandais et un peu de bruit la nuit jusqu'à minuit, pour la surveillance de vos enfants elle vous incombe en effet.
A quelques kilomètres il y a une grotte à visiter et la ville médiévale de cremieux.

Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Nous sommes resté 10 jours et nous avons préféré rentré plutôt, d'une le prix de ce camping est énorme pour un sois disant 4 étoiles qui en vaut 3 grand maximum. Petit conseil aprennais le hollandais avant de venir

Avis positif :

Les perssone de l'accueil, du bar etc sont très agréable.
Tobogan vraiment pas mal niveau sensation.
Animation de la soirée de l'horreur, du lazer game sont génial.

Avis négatif :

Il y a de nombreux équipements mais malheureusement mal entretenu ex:Tobogan sale, piscine et jacuzzi très froide, lac plus chaud que la piscine mais pareil sale vue qu'il n'est pas naturel, aucun surveillant à la piscine au lac etc garder vos enfant sous votre vue
Emplacement rempli de raçine et de sable avec des branche d'arbre qui tombe attention au perssone en tente.
Bar snack très cher pour de la nourriture surgelés. 5 euros un burger vraiment pas bon.
Et plein d'autre petit détail qui font que le camping à beaucoup moin de charme que sur le site internet qui en mets plein les yeux.
Autant vous dire que j'aurai préféré rester chez moi et garder la somme énorme dépensé pour un camping sois disant 4 étoiles, de plus la patrone et mal aimable et répond à peine à un bonjour, le patron je vous en parle pas, on le voit juste rammaser la caisse tout les soir.
En conclusion un camping très cher sans raison valable, des employé très compétant mais malheureusement livré à eux même suite à un problème de gestion de la part des gérant.
Passé votre chemin sera plus raisonnable