Points forts des avis
Rapide

Mon avis sera aussi expéditif que notre visite........ dommage pour ce lieu historique !! Parking... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
catherinepE6352VY
Honteux

Déconseillé de visiter ce château, propriétaire très désagréable qui vous répond à la fenêtre du... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
081116lumiere
par mobile
Lisez les 104 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2021

Très joli château bien meublé. L’accueil, et le reste, il faut juste en rire : vidéo pourrie d’explication du château, un propriétaire qui veut tout vous vendre et la réceptionniste qui parle peu français … étrange …

Avis écrit le 3 août 2021 par mobile

Au départ ce fut un cadeau , nous y sommes allés confiant et content, grosse déception !!
Le château a l'abord magnifique, mais l'hébergement est à fuir !! Logement insalubre, plein de moisissures dans la salle de bain et sale. Le mobilier n'est pas digne d'un château , canapé clic clac, télé des années 80 cassettes vhs , dans un château très surprenant !! Et le repas du soir celui qu'on attendait ! On se serait cru dans une cafeteria: crudités et feuilletés au chorizo, après recherche j'ai vu que ce repas servi est le même depuis des années !!! Dans une belle salle ok c'est la seule note positive du séjour, fromages en portions marque u et leclerc
Petit déj indigne du lieu, café imbuvable, réchauffé de la veille, pain décongelé et passé au four,confiture 1er prix ,etc.. on devait y passer 2 nuits nous avons fuit tellement horrifié d'une telle arnaque. ce cadeau offert par une amie d'une valeur de 250 euros !!! Une vraie honte
Comment ça se fait qu'il soit dans cette box !!!

Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

Nous nous sommes vraiment imprégné du lieu et de l'époque. Notre hôte qui est le propriétaire, nous a très bien reçu.une expérience agréable.

Avis écrit le 25 juillet 2021 par mobile

Seulement 2 chambres: la 1ere dans une tour sur 3 étages. Rdv : cuisine sdb.toilette.
1er petit salon télé.
3 ème très jolie chambre.
2eme chambre au 2eme étage ou il faut traverser plusieurs pièces du château.
Très agréable sauf pour les sdb qui sentent les égouts et le moisi.
Pdj simple mais sympa.tres bon accueil du propriétaire.

Avis écrit le 14 juillet 2021

Parking en mauvais état.
Une vidéo sur VHS pour présenter l’histoire du château.
Un mélange de toutes les époques pour habiller les pièces.
Et enfin la boutique : vente de vieilles clés rouillées, probablement pas d’époque, à 3 euros pièce, des képis et médailles militaires, et même des figurines du seigneur des anneaux à 2 euros. Le propriétaire vend tout et n’importe quoi ...

En résumé, très décevant.