Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2017

Notre balade en 4x4 nous a conduit jusqu'à ce petit relais de la Maroto, la première impression de délabrement passée, nous avons pleinement profité de la vue magique, de plus ce petit restaurant sans prétention nous a régalés. Malgré l'isolement de ce dernier, il est possible de régler en carte bleue.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017

L'environnement avec ses montagnes et ses cascades parvient à faire oublier la vétusté de l'établissement. D'autant plus que le personnel vous reçoit d'une façon charmante et néanmoins professionnelle.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 23 mai 2017

Vous baignerez dans la nature totale, tres dépaysant, par contre il faut le mériter, l'hotel se situe perché dans les cieux de Tahiti.
On y découvre une autre vie dans les iles, les cascades naturelles, les toboggans naturelement creusé dans la roche.
Je conseille vraiement ce détour !

Conseil sur les chambres : prévoyez si vous le pouvez de faire des courses au supermarché car vous n'aurez pas la possibilité de redescendre une fois monté
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mars 2017

Au coeur de l'île de Tahiti se trouve un petit coin de paradis un hotel niché sur une petit coline avec une magnifique vue. Plus envie de rentré chez soi. L'hôtel es composé de 3 bungalow et des chambre mes la vue es extraordinaire pour un voyage a tahiti.

Conseil sur les chambres : Les bungalows ont une meilleur vu sur la vallée.
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2017 par mobile

La vue est magnifique certes mais le restaurant est vraiment limite. Nous sommes venus à quatre lors de notre balade en 4x4. Assiette simple, peu garnie et très cher. On mange nettement mieux aux roulottes . Un conseil, amenez un pique nique et profitez du cadre magnifique.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille