Booking.com
Priceline
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Les chambres sont hyper bien équipées, spacieuses et très propres. Nous y avons été bien accueillis. Nous avons pu rentrer nos vélos. Le petit déjeuner est parfait. Endoit ideal pour des randonnées ou des balades en vélo. Un restaurant est disponible mais n'oubliez pas de réserver car il n'y pas grand chose a proximité. Adresse à recommander

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2019

De passage pour une seule nuit, très bel accueil, chambre très grande avec petit coin salon. Et le petit-déjeuner extra, on vous cuit les oeufs comme vous le désirez. Une bonne adresse.Endroit très calme, et le restaurant à côté du même nom, est une trés belle découverte.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 1 septembre 2019

alors comment dire.... on passe par la gentillesse de l'accueil, le côté spacieux et classe des chambres on ne peut plus propres de surcroît !!! en pleine campagne, un calme exceptionnel, un petit déjeuner avec encore une bienveillance du personnel hors du commun, si je pouvais mettre 25/20 je le ferais.... mais comme on ne peut pas c'est 20/20 et parcours sans faute pour ce super hôtel à taille humaine !!!! recommandation +++++

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 29 mai 2019

Grande chambre comfortable et claire avec lit king size et deux grands peignoirs de bain, le tout ouvrant sur une baie ouverte vers l'Ouest. Intérêt si enfant(s) de pouvoir disposer d'une chambre communicante.
Lieu calme avec parking sécurisé situé à 2 km. du centre dans un club hippique avec carrière pour les chevaux et parc environnant. Restauration possible si arrive avant 20h.
Accueil de bonne qualité (prévenir si arrive après 21h30). Beau et bon petit déjeuner.
Un point à améliorer: pouvoir disposer d'une bouilloire électrique et de deux tasses si l'on désire café ou tisane le soir

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 21 juillet 2018

Couloirs larges, chambres spacieuses et tres propres, au calme en bordure de bois (promenades) et de champs, hotel recommandé ; petit dejeuner a lui seul vaut le detour !
Amples parkings, mais evitez le restaurant voisin ; l'acceuil et le service y sont des notions inconnues.

Astuce pour la chambre : Rez de chausse arriere
Date du séjour : juillet 2018