Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2021

Nous avons réservé la plupart des chambres de cet hôtel pour loger nos invités au mariage de notre fille en septembre. Nous ne pouvons que recommander fortement cet endroit car tout fut parfait. Le confort des chambres spacieuses, la quiétude des lieux, la commodité du parking, la qualité du petit déjeuner et par-dessus tout la grande gentillesse de la responsable et de son équipe, aux petits soins pour nous du début à la fin. Bref, l'étape qu'il nous fallait à proximité de Charleroi.
Merci encore ...

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 28 septembre 2020

N'étant pas client de l'hôtel, cet avis ne concerne que le restaurant. Un groupe d'une trentaine de personnes: apéritif une sorte de cava, entrée cassolette de soles fades probablement du surgelé, tranches de rôti avec croquettes et une demi tomate, dessert une mousse au chocolat quasi insipide; quant aux vins (blanc et rouge), il vaut mieux les oublier! Et cerise sur le gâteau (si j'ose dire!) toutes les toilettes bouchées et débordantes...lorsque les clients souhaitent s'y rendre en fin de repas. D'accord, ce n'est pas de la faute du restaurant. Solution de secours? Pas moyen d'entrer dans l'hôtel pour accéder aux toilettes de l'hôtel!
Heureusement que la région est jolie et possède de nombreux beaux coins à visiter!

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Les chambres sont hyper bien équipées, spacieuses et très propres. Nous y avons été bien accueillis. Nous avons pu rentrer nos vélos. Le petit déjeuner est parfait. Endoit ideal pour des randonnées ou des balades en vélo. Un restaurant est disponible mais n'oubliez pas de réserver car il n'y pas grand chose a proximité. Adresse à recommander

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2019

De passage pour une seule nuit, très bel accueil, chambre très grande avec petit coin salon. Et le petit-déjeuner extra, on vous cuit les oeufs comme vous le désirez. Une bonne adresse.Endroit très calme, et le restaurant à côté du même nom, est une trés belle découverte.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 1 septembre 2019

alors comment dire.... on passe par la gentillesse de l'accueil, le côté spacieux et classe des chambres on ne peut plus propres de surcroît !!! en pleine campagne, un calme exceptionnel, un petit déjeuner avec encore une bienveillance du personnel hors du commun, si je pouvais mettre 25/20 je le ferais.... mais comme on ne peut pas c'est 20/20 et parcours sans faute pour ce super hôtel à taille humaine !!!! recommandation +++++

Date du séjour : août 2019