Tripadvisor

jeu. 27/02
20:00
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Bourg-la-Reine
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venus à cinq un midi, 4 pizzas excellentes et un plat de pâte aux aubergine excellent aussi mais en quantité un peu faible. Nous reviendrons sûrement!

Avis publié : 18 janvier 2020

On habite à côté et c'est rapide. On a le choix et c'est modulable
La cuisson est bien réalisée, la garniture riche.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Accueil très agreable. Service rapide. Toute la famille était ravi même les enfants pourtant difficile d un point de vue culinaire !

Je conseille vivement pour passer une soirée agreable

Avis publié : 7 janvier 2020

Très Bon accueil, service rapide et efficace, l.ensemble des plats sont bien préparés quelques bonne surprises dans la carte et de très belle pizza. Attention à réserver votre table! La salle est vraiment parfaite pour les rendez de famille ou une bonne soirée entre amis

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Super accueil. Les plats sont succulents. Venus avec une enfant en bas âge les serveurs ont été au petit soin

Les voyageurs ayant consulté Amarone Ristorante ont aussi consulté

Bourg-la-Reine, Hauts-de-Seine
Bourg-la-Reine, Hauts-de-Seine

Sceaux, Hauts-de-Seine
Villejuif, Val-de-Marne

Sceaux, Hauts-de-Seine
Fresnes, Val-de-Marne

Vous connaissez Amarone Ristorante ?