Hotels.com
eDreams
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2020

Assez déçu ! Cet hôtel n est pas un vrai 5 étoiles. Les points positifs : les 2 piscines avec une en roof top avec une superbe vue sur la mer. Coté petit déjeuner : aucun produit frais, des fruits en boîte, des jus de fruit très bas de gamme, des œufs frits payant (5€) alors qu en Espagne c est gratuit, entre 15 et 30 minutes pour avoir un café et cerise sur le gâteau le 1er jour nous avons eu droit à du cake moisi ! Nous l avons signalé et la direction nous a offert le repas du soir mais cela laisse un goût plutôt amer surtout dans un 5 étoiles. Le personnel : pas très sympathique, au petit déjeuner il ne faut pas traîner pour faire son choix sinon un « aventi » assez sec va vous rappeler de pas traîner !! Idem si vous oubliez de porter le bracelet de l hôtel on vous rattrape dans l escalier pour vous le signaler !! Très sympa merci. Hormis le dernier jour où nous avons eu à faire à une jeune fille à l accueil parlant très bien français et très sympa. L accès à la plage est très cher 25€ Par jour par personne pour avoir un transat !! On vous demandera aussi 10€ de caution / pers pour les serviettes et 3€ à chaque fois que vous voulez changer de serviette ! Environnement de l hôtel : sans intérêt, pour manger il y a le resto les terrazzas à 10 min à pied. Sinon à Tirrenia il y a le Cavaliere nero où les plats sont bons. Il reste des progrès à faire pour atteindre les 5 étoiles affichées. . D ailleurs nous nous interrogeons sur les critères retenus pour obtenir tant d étoiles.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 12 juillet 2020

Réservation faite pour une chambre triple deluxe avec vue "partielle" sur la mer. Celle-ci répondait à nos attentes mais dès le lendemain de notre arrivée, des odeurs nauséabondes (type égoûts) sont apparues. Ce problème a été signalé immédiatement à la réception mais rien n'a été entrepris. Le jour suivant, je suis retournée à la réception afin que quelqu'un intervienne ou du moins passe constater le problème mais personne ne s'est déplacé. On nous a toutefois proposé une chambre de catégorie inférieure sans balcon et nettement plus petite. J'ai refusé et insisté pour que quelqu'un passe dans notre chambre : en vain ! Par la suite, mon compagnon n'en pouvant plus et les odeurs s'accentuant, il est allé se plaindre à son tour. Là, une réceptionniste s'est déplacée et a constaté le problème. Elle nous a promis qu'un technicien de la climatisation serait passé dans la journée (apparemment il s'agissait d'un souci lié à l'installation). Le soir même personne n'était passé. Mon ami est retourné à la réception afin de trouver une solution (après 3 jours). On nous a proposé deux nouvelles chambres toujours de catégorie inférieure en nous disant qu'il n'y avait aucune autre possibilité (hôtel complet ce qui était visiblement pas le cas). A bout de nerfs, nous avons déménagé le soir même dans une des chambres proposées. Sur une semaine passée dans cet hôtel, nous avons constaté une très mauvaise gestion de notre réclamation qui était largement justifiée. Aucune proposition de dédommagement n'a été formulée et malgré mes 3 courriels adressés à l'hôtel, je n'ai reçu aucun accusé de réception et encore moins de réponse de leur part.
De plus, le petit déjeuner était une plaisanterie : fruits en boîtes, aucun fruit frais, céréales inexistantes, aucun toast, les oeufs en supplément, les jus de fruits hyper chimiques et le temps d'attente pour se faire servir le café était en moyenne de 15/20 minutes.
Quelques points positifs à signaler : hôtel propre, piscines très agréables, proximité immédiate de la mer.
Nous adorons l'Italie et avons l'habitude de voyager à travers le monde mais dans le cas de cet hôtel, nous avons clairement été déçus.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 26 juin 2020 par mobile

D’un premier abord l’ambiance est très « hospitalière » : mur blancs, sol blanc, plafond blanc, port de masque et solution hydro-alcoolique. Le bloc opératoire n’a qu’à bien se tenir.
Dans cet hôtel, tout est en supplément. La plage, le lit bébé, les œufs au petit déjeuner qui est sensé être prépayé. Serviette de piscine avec caution. Plage privée 25 euros par personne soit 2 fois plus cher que les plages privées environnantes. Seul certains mets sont inclus dans le petit déjeuner offert. Pour un jus d’orange il faudra donc payer.
La chambre est petite et exiguë. Une fois le lit bébé installé il faut jouer à saute mouton. Ceci dit, les installations, la plomberie, tout cela parait neuf. Et surprise l’eau chaude est sans supplément. La piscine du 4ème étage fut l’une de nos meilleures découvertes. Nous arrivons face à un robot nettoyant le fond relié à une multiprise posée au bord de la piscine. Et ceci ne choque personne. N’oubliez pas que le check-out est à 10h, sympa quand on est en vacances. Bref il s’agit d’un hôtel qui assure le strict minimum avec des équipements qui sont cependant récents. Oubliez tout le charme Toscan, vous ne le trouverez pas ici.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 1 octobre 2019

Un hôtel trop aseptisé à mon goût (Tout est blanc er très minimaliste) , propreté nickel, les,2,piscines, la salle de gym, la,proximité de la plage sont des points positifs. Par contre, le personnel n'est pas toujours aimable, disons que l'on vous dit bonjour 1 fois sur 5, on vous croise, on vous,regarde dit dans les yeux et pas de bonjour. Nous avons regretté la qualité des buffets, que ce soit au petit déjeuner ou au repas du soir, toujours la même chose et peu de produits frais, alors que nous sommes dans une région qui regorgent de bons produits. L'hôtel est situé près d'arrêts de bus, ce qui est bien pratique si vous ne louez pas de voiture. Bref, une déception. Je ne pense pas y revenir et ne me rendrez probablement pas dans un de vos autres établissements. Vous devez certainement affiner beaucoup de choses, on est pro ou on ne l'est pas. Cet hôtel n'est pas un 5 étoiles à mes yeux.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
gghelarducci, Direttore de Toscana Charme Resort, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2019

Cher client, merci pour votre avis. Nous ne pouvons pas nous considérer complètement satisfaits en lisant ses paroles, nous sommes conscients qu’il reste encore beaucoup à faire.
Le rapport qualité prix est un détail imbattable que vous avez oublié
les produits sous forme de buffet sont frais au km ou transformés à la maison directement
Nous nous efforcerons sans aucun doute d’améliorer et d’améliorer divers points. Nous sommes un peu déprimés par cette revue qui nous frappe, tant pis, car nous avons mis beaucoup de volonté, de renoncement, de courtoisie et de professionnalisme. Directeur Toscana Charme Resort Gianluca Ghelarducci

Avis écrit le 22 août 2019

Nous y avons passé 5 jours sans passer par un tour opérateur donc uniquement en formule nuit et petit-déjeuner, ce qui est le meilleur choix selon nous. Nous avons consulté la carte du restaurant et le choix est très restreint mais vous avez plein de bons restos ou trattoria à moins de 8 kms. L'établiessement est nouveau et très moderne. Chambres épurées, salle de bain et douche parfaite mais manque d'accesoirs pour faire sécher vos essuies. Donc plusieurs clients les font pendre aux balcons, pas très sexy... Mention vraiment plus que positive pour le personnel de l'hotel (pas de la plage, comme expliqué plus bas) qui est très très sympathique et disponible. Par contre un discours contradictoire concernant la gestion de la plage. A l'accueil on vous signale que le plagiste vous attribuera vos transats la première journée et vous garderez le même emplacement durant tout votre séjour et une fois sur la plage, changement de règle, le plagiste (ils sont 3! Un chef et 2 jeunes) vous explique que vous vous installez où vous voulez, vous placez vos transats vous même et si vous voulez vous installer en 1ère ligne, vous payez 10 €! Mesquin pour un 5 étoiles. Et de toute façon vous ne resterez pas longtemps en 1ere ligne car ce plagiste installera des italiens non client de l'hôtel entre vous et la mer! En fait, sur la plage, c'est un peu l'anarchie et on ne sait plus très bien qui en est le gestionnaire, le plagiste ou l'hôtel!!! Le directeur devrait y faire un tour de temps en temps. Ah oui, j'allais oublié; Un petit cours d'amabilité et de sourire à la jeune fille qui est dans le bar de la plage ne serait pas superflu. Dommage. Autre point négatif, le restaurant est plutôt un réfectoire avec beaucoup de bruits de vaisselle, y compris de la plonge qui est en partie ouverte sur la salle. Là, on est dans un hôtel club plutôt que dans un 5 étoiles. On a l'impression qu'il ne sait pas très bien comment se placer. Un restaurant sera néanmoins disponible plus tard au 4ème. Point plus que positif la magnifique piscine au 4ème étage avec un bar à cocktail qui ouvre à 18h00. En résumé, c'est un très bel hôtel qui est en cours de finition. Je n'hésiterai pas d'y retourner! (sauf si les prix flambent quand il sera terminé car à ce moment là, il y aura certains manquements d'organisations difficilement justifiables.)

Date du séjour : août 2019
gghelarducci, Direttore de Toscana Charme Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2019

Cher Le T merci pour votre commentaire, certainement pas satisfaisant. Nous ne pouvons pas nous considérer heureux en lisant son jugement malgré tout, nous essayons de répondre en argumentant ci-dessous. Nous n'avons aucune excuse à exprimer car nous n'avons pas détecté les défauts trouvés par elle.
A l'accueil on signale que le plagiste vous attribuera vos transats mais pas la première ou deuxieme ligne car pour cette endorit il y a unun suppliment a payer directement sur la plage. Cest pas mesquin, c est pas une question des etolils mais totu simplement des regles a suivre

iutre point négatif, a votre dire c' est le restaurant mais quand meme vous oubliez que pendant la petit dej il y a en plein saison environ 290 personnes donc il y a la possibilitee d entrebre un peut du bruit . Je confirme que il y a un restaurant a la carte sera néanmoins disponible plus tard au 4ème, mais bien sur est payent . Point plus que positif la magnifique piscine au 4ème étage avec un bar à cocktail qui ouvre à 18h00. Merci pour l avoir juje une très bel hôtel qui est en cours de finition. je crois toujours que les critiques doivent être véridiques et constructives. Directeur Toscana Charme Resort Gianluca Ghelarducci