Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2020

Nous avons séjourné 3 nuits dans une suite junior pour 3 personnes.
Les points positifs : l'hôtel est directement en bord de plage, pas de route à traverser, il est neuf, la décoration design et à dominante blanche nous a plu, l'ensemble des structures est propre et le ménage est bien fait dans la chambre.
Le personnel à l'accueil est courtois et à l'écoute.
Les deux piscines sont très agréables et nous avons toujours trouvé de la place sur les transats (mi-juillet). La piscine roof top bénéficie d'une belle vue sur la mer et mérite un détour pour prendre une photo mais elle est assez petite donc il ne faut pas imaginer y rester des heures, on n'a pas de vue mer quand on est sur les transats. Notre chambre au 1er étage était suffisamment grande pour 3 personnes avec une décoration épurée et blanche , un grand balcon donnant sur la piscine et le jardin. Nous l'avons trouvée agréable. La terrasse plein sud avec table et chaises n'était pas équipée de parasol donc difficile d'y rester trop longtemps. Le problème qui semble récurrent dans certaines chambres provient de mauvaises odeurs persistantes dues certainement à un problème de canalisations ou de clim. La réceptionniste s'est montrée très réactive et a envoyé un technicien dans les 10 minutes mais le problème n'a pas été vraiment réglé et la seule solution pour nous était de couper la clim et d'ouvrir les fenêtres. L'hôtel était très calme et les chambres sont bien insonorisées, ce problème n'a pas gâché notre séjour.
Nous avons loué 1 parasol et 2 transats pour 25 euros la journée, le rapport qualité prix n'est pas excellent car les parasols en fibres de palmier ne sont pas les plus protecteurs, les transats étaient corrects sans plus. La plage est très propre (pavillon bleu) et la mer à bonne température.
Si vous voulez louer pour une troisième personne, il faudra payer aussi 25 euros (pas de demi-tarif).
Nous avons pu prendre le petit déjeuner sur la terrasse une seule fois en 3 jours, les jours suivants, la terrasse était fermée, (problème d'organisation et manque de personnel ?) c'est dommage car le seul attrait du petit déjeuner est de le prendre à l'extérieur, les mets proposés sont très ordinaires et il faut faire la queue pour être servi, on mange dans une très grande salle avec beaucoup trop de tables et ça nous a rappelé les hôtels-clubs, une amélioration est à prévoir.
Nous avons mangé au restaurant le soir, en prenant à la carte, vous pouvez manger en terrasse et nous avons beaucoup apprécié, la terrasse est très agréable, les tables bien dressées, le service est efficace et les plats sont bons.
Le rapport qualité-prix est correct d'autant plus qu'un excellent chanteur italien est présent chaque soir.
En résumé, nous avons apprécié cet hôtel idéal pour visiter Pise tout en profitant de la plage, au calme, même si certains points sont à améliorer.

Avis écrit le 31 juillet 2020

Assez déçu ! Cet hôtel n est pas un vrai 5 étoiles. Les points positifs : les 2 piscines avec une en roof top avec une superbe vue sur la mer. Coté petit déjeuner : aucun produit frais, des fruits en boîte, des jus de fruit très bas de gamme, des œufs frits payant (5€) alors qu en Espagne c est gratuit, entre 15 et 30 minutes pour avoir un café et cerise sur le gâteau le 1er jour nous avons eu droit à du cake moisi ! Nous l avons signalé et la direction nous a offert le repas du soir mais cela laisse un goût plutôt amer surtout dans un 5 étoiles. Le personnel : pas très sympathique, au petit déjeuner il ne faut pas traîner pour faire son choix sinon un « aventi » assez sec va vous rappeler de pas traîner !! Idem si vous oubliez de porter le bracelet de l hôtel on vous rattrape dans l escalier pour vous le signaler !! Très sympa merci. Hormis le dernier jour où nous avons eu à faire à une jeune fille à l accueil parlant très bien français et très sympa. L accès à la plage est très cher 25€ Par jour par personne pour avoir un transat !! On vous demandera aussi 10€ de caution / pers pour les serviettes et 3€ à chaque fois que vous voulez changer de serviette ! Environnement de l hôtel : sans intérêt, pour manger il y a le resto les terrazzas à 10 min à pied. Sinon à Tirrenia il y a le Cavaliere nero où les plats sont bons. Il reste des progrès à faire pour atteindre les 5 étoiles affichées. . D ailleurs nous nous interrogeons sur les critères retenus pour obtenir tant d étoiles.

Avis écrit le 12 juillet 2020

Réservation faite pour une chambre triple deluxe avec vue "partielle" sur la mer. Celle-ci répondait à nos attentes mais dès le lendemain de notre arrivée, des odeurs nauséabondes (type égoûts) sont apparues. Ce problème a été signalé immédiatement à la réception mais rien n'a été entrepris. Le jour suivant, je suis retournée à la réception afin que quelqu'un intervienne ou du moins passe constater le problème mais personne ne s'est déplacé. On nous a toutefois proposé une chambre de catégorie inférieure sans balcon et nettement plus petite. J'ai refusé et insisté pour que quelqu'un passe dans notre chambre : en vain ! Par la suite, mon compagnon n'en pouvant plus et les odeurs s'accentuant, il est allé se plaindre à son tour. Là, une réceptionniste s'est déplacée et a constaté le problème. Elle nous a promis qu'un technicien de la climatisation serait passé dans la journée (apparemment il s'agissait d'un souci lié à l'installation). Le soir même personne n'était passé. Mon ami est retourné à la réception afin de trouver une solution (après 3 jours). On nous a proposé deux nouvelles chambres toujours de catégorie inférieure en nous disant qu'il n'y avait aucune autre possibilité (hôtel complet ce qui était visiblement pas le cas). A bout de nerfs, nous avons déménagé le soir même dans une des chambres proposées. Sur une semaine passée dans cet hôtel, nous avons constaté une très mauvaise gestion de notre réclamation qui était largement justifiée. Aucune proposition de dédommagement n'a été formulée et malgré mes 3 courriels adressés à l'hôtel, je n'ai reçu aucun accusé de réception et encore moins de réponse de leur part.
De plus, le petit déjeuner était une plaisanterie : fruits en boîtes, aucun fruit frais, céréales inexistantes, aucun toast, les oeufs en supplément, les jus de fruits hyper chimiques et le temps d'attente pour se faire servir le café était en moyenne de 15/20 minutes.
Quelques points positifs à signaler : hôtel propre, piscines très agréables, proximité immédiate de la mer.
Nous adorons l'Italie et avons l'habitude de voyager à travers le monde mais dans le cas de cet hôtel, nous avons clairement été déçus.

Avis écrit le 26 juin 2020 par mobile

D’un premier abord l’ambiance est très « hospitalière » : mur blancs, sol blanc, plafond blanc, port de masque et solution hydro-alcoolique. Le bloc opératoire n’a qu’à bien se tenir.
Dans cet hôtel, tout est en supplément. La plage, le lit bébé, les œufs au petit déjeuner qui est sensé être prépayé. Serviette de piscine avec caution. Plage privée 25 euros par personne soit 2 fois plus cher que les plages privées environnantes. Seul certains mets sont inclus dans le petit déjeuner offert. Pour un jus d’orange il faudra donc payer.
La chambre est petite et exiguë. Une fois le lit bébé installé il faut jouer à saute mouton. Ceci dit, les installations, la plomberie, tout cela parait neuf. Et surprise l’eau chaude est sans supplément. La piscine du 4ème étage fut l’une de nos meilleures découvertes. Nous arrivons face à un robot nettoyant le fond relié à une multiprise posée au bord de la piscine. Et ceci ne choque personne. N’oubliez pas que le check-out est à 10h, sympa quand on est en vacances. Bref il s’agit d’un hôtel qui assure le strict minimum avec des équipements qui sont cependant récents. Oubliez tout le charme Toscan, vous ne le trouverez pas ici.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 1 octobre 2019

Un hôtel trop aseptisé à mon goût (Tout est blanc er très minimaliste) , propreté nickel, les,2,piscines, la salle de gym, la,proximité de la plage sont des points positifs. Par contre, le personnel n'est pas toujours aimable, disons que l'on vous dit bonjour 1 fois sur 5, on vous croise, on vous,regarde dit dans les yeux et pas de bonjour. Nous avons regretté la qualité des buffets, que ce soit au petit déjeuner ou au repas du soir, toujours la même chose et peu de produits frais, alors que nous sommes dans une région qui regorgent de bons produits. L'hôtel est situé près d'arrêts de bus, ce qui est bien pratique si vous ne louez pas de voiture. Bref, une déception. Je ne pense pas y revenir et ne me rendrez probablement pas dans un de vos autres établissements. Vous devez certainement affiner beaucoup de choses, on est pro ou on ne l'est pas. Cet hôtel n'est pas un 5 étoiles à mes yeux.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
gghelarducci, Direttore de Toscana Charme Resort, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2019

Cher client, merci pour votre avis. Nous ne pouvons pas nous considérer complètement satisfaits en lisant ses paroles, nous sommes conscients qu’il reste encore beaucoup à faire.
Le rapport qualité prix est un détail imbattable que vous avez oublié
les produits sous forme de buffet sont frais au km ou transformés à la maison directement
Nous nous efforcerons sans aucun doute d’améliorer et d’améliorer divers points. Nous sommes un peu déprimés par cette revue qui nous frappe, tant pis, car nous avons mis beaucoup de volonté, de renoncement, de courtoisie et de professionnalisme. Directeur Toscana Charme Resort Gianluca Ghelarducci