eDreams
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2018

Hôtel restaurant situé sur le bord de Meuse. Nous y sommes arrêtés pour déjeuner. Accueil sympathique. Nous avons choisi la terrasse. Des menus et plats à la carte à des prix raisonnables. Notre menu: entrée plat dessert pour 15,90€. 2 choix par plat. Cuisine conviviale et généreuse. Rapport qualité/ prix: très bien. Une adresse à recommander.

• Type de voyage : A voyagé en couple
BRIGITTE H, Gérant de Le Francois 1er, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.
Nous avons une chance inouie que notre établissement soit situé sur les bords de Meuse. Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu

Avis écrit le 6 mai 2018

L’hôtel a été remis sur pied par toute une famille d'une gentillesse exemplaire.
Toujours a l'écoute du client, On se croirait chez des amis !
L'établissement est simple mais rien ne manque. (wifi, TV,parking.)
L’hôtel est situé au bord de la Meuse et a deux pas de la célèbre maison
Espagnole.
Pour le petit déjeuner, franchement rien ne manque.

• Type de voyage : A voyagé en famille
BRIGITTE H, Gérant de Le Francois 1er, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Merci d'avoir pris le temps de laisser un message sur votre séjour.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait plu, nous faisons toujours avec plaisir le maximum pour rendre nos clients heureux de leur séjour

Avis écrit le 6 mai 2018

Connaisseur de ce restaurant depuis quelques semaines, nous avons pris l'habitude de prendre le menu du dimanche à 30€.
Entrée, plat , fromage et dessert, quantité et qualité au rendez vous.
Accueil, gérant sympathique et commerçant.
Ne pas hésiter si vous êtes dans le coin

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre message, ça nous encourage à continuer dans cette voie

Avis écrit le 13 avril 2018

Idéal pour une étape sur la voie verte à Revin. Le cadre est convivial. L'accueil est chalereux et familial. Très bon rapport qualité prix. La région vaut la peine d'être découverte alors n'hésitez pas !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci d'avoir pris le temps de laisser un message sur votre séjour.

Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Grande chambre confortable, mais décoration vieillotte. Personnel aimable et serviable. Petit déjeuner simple, les produits frais ne sont pas sous vitrine réfrigérée, du coup je n'ai pas fini mes tartines de pain, car le beurre salé était rance et la date limite de péremption était décembre 2017, alors qu'on était le 20 février 2018.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires