Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juin 2019

2 nuits passés dans cet hôtel au top. Rien à redire. Patrons accueillant, chaleureux, sympathique et de bons conseils. Chambre simple mais avec tout le nécessaire, propreté impeccable. Petit déjeuner très correct pour le prix (sucré/salé) avec du pain frais excellent et des viennoiseries de la boulangerie d'à côté. De plus, hôtel très bien situé à quelques pas d'Etretat.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2019

Depuis 2016,mon épouse et moi séjournons,chaque année,à l'hôtel Saint-Christophe du Tilleul et c'est toujours un plaisir de retrouver cet endroit qui pour nous,est vraiment magique.
L'accueil de la patronne et du patron sont d'une chaleur et d'une convivialité incomparables,le personnel,fait également preuve d'une efficacité et d'une gentillesse à l,instar des patrons
Les chambres sont très bien équipées et,les lits très confortables.
Les excellents petits déjeuners sont copieux et variés,et, pour couronner le tout, la propreté y est omniprésente.
encore bravo et merci pour TOUT.
Monique et Pol Liège

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont comme tout le reste c'est à dire PARFAITES
Avis écrit le 13 mai 2019

tres bien rénové et bien entretenu avec une grande propreté par une patronne à l'affut d'un service immediat,terrasse exterieure passante pour dejeuner face à l'eglise et au monument aux morts,stationnement facile et pres de la cote à voir à pied

Astuce pour la chambre : demander une chambre calme
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Accueil au top , hôtel très propre et à proximité de pleins de lieux à visiter, le petit déjeuner a 9€ est très bien , les patrons sont très sympathiques et de bons conseils pour éviter les attrapes touristes et les chambres sont très biens , allez y les yeux fermés

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 avril 2019

bien pour les randonnees sans toucher la voiture super bien situé pour éviter les bouchons
accueil excellent pour les rando conseils précis du patron ainsi que pour les restaurants
gentillesse exceptionnelle

Astuce pour la chambre : PRENDRE AU 1er étage avec balcon
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel