Booking.com
Etrip
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juillet 2019 par mobile

En plein mois de juillet et dans une gamme de prix raisonnable (140€pour 2 nuits)une chambre avec grand lit,tv,wi fi gratuit, très propre et le tout à proximité des falaises d etretat .accueil efficace ambiance familiale. Toutous acceptés....bon resto juste à côté

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2019

bon sejour avec tous les renseignements pour se deplacer en bus car un peu loin d etretat pour y aller a pieds sinon restaurant a proximite bon nous avons apprecie notre sejour et sommes prets a y revenir la prochaine fois

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 11 juin 2019 par mobile

La patronne a vraiment le sens du service ! Passionnée, sympathique , souriante , propre et dynamique !!

Bon petit déjeuner en terrasse !!!
Réserver en direct , mieux que par d’autres site internet ...

Très bon séjour dans cette hôtel !!! Je recommande ! A moins de 5 min d’Étretat !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juin 2019

2 nuits passés dans cet hôtel au top. Rien à redire. Patrons accueillant, chaleureux, sympathique et de bons conseils. Chambre simple mais avec tout le nécessaire, propreté impeccable. Petit déjeuner très correct pour le prix (sucré/salé) avec du pain frais excellent et des viennoiseries de la boulangerie d'à côté. De plus, hôtel très bien situé à quelques pas d'Etretat.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2019

Depuis 2016,mon épouse et moi séjournons,chaque année,à l'hôtel Saint-Christophe du Tilleul et c'est toujours un plaisir de retrouver cet endroit qui pour nous,est vraiment magique.
L'accueil de la patronne et du patron sont d'une chaleur et d'une convivialité incomparables,le personnel,fait également preuve d'une efficacité et d'une gentillesse à l,instar des patrons
Les chambres sont très bien équipées et,les lits très confortables.
Les excellents petits déjeuners sont copieux et variés,et, pour couronner le tout, la propreté y est omniprésente.
encore bravo et merci pour TOUT.
Monique et Pol Liège

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont comme tout le reste c'est à dire PARFAITES
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple