Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
Booking.com
eDreams
FindHotel
Voir 6 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2019

hôtel agréable , très propre, bon service,bon accueil , petit déjeuner copieux. problème de wifi durant tout le séjour. hôtel est situe a 3 km d'etretat sans transport pour s"y rendre.le plus petite supérette a cote de l"hôtel

Astuce pour la chambre : a mon gout literie un peu ferme, chambre un peu bruyante donnant sur rue.,
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 10 août 2019

super hotel pdj copieux accueil sympathique des propriétaires à l'écoute, bon emplacement pour les falaises d'etretat , conseillé pour les restaurants pour éviter les "attraps touristes" merci. pdj copieux

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 12 juillet 2019 par mobile

En plein mois de juillet et dans une gamme de prix raisonnable (140€pour 2 nuits)une chambre avec grand lit,tv,wi fi gratuit, très propre et le tout à proximité des falaises d etretat .accueil efficace ambiance familiale. Toutous acceptés....bon resto juste à côté

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2019

bon sejour avec tous les renseignements pour se deplacer en bus car un peu loin d etretat pour y aller a pieds sinon restaurant a proximite bon nous avons apprecie notre sejour et sommes prets a y revenir la prochaine fois

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 11 juin 2019 par mobile

La patronne a vraiment le sens du service ! Passionnée, sympathique , souriante , propre et dynamique !!

Bon petit déjeuner en terrasse !!!
Réserver en direct , mieux que par d’autres site internet ...

Très bon séjour dans cette hôtel !!! Je recommande ! A moins de 5 min d’Étretat !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille