eDreams
Agoda.com
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2019

Nous sommes venus en famille pensant s'installer en terrasse boire un verre nous avons été mal reçu car l'accueil était inexistant... un patron froid et foustiste de ces clients....
Nous sommes aller au restaurant à-côtés ou la chaleur humaine y régnait et le respect de la personne !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2019

hôtel agréable , très propre, bon service,bon accueil , petit déjeuner copieux. problème de wifi durant tout le séjour. hôtel est situe a 3 km d'etretat sans transport pour s"y rendre.le plus petite supérette a cote de l"hôtel

Astuce pour la chambre : a mon gout literie un peu ferme, chambre un peu bruyante donnant sur rue.,
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 10 août 2019

super hotel pdj copieux accueil sympathique des propriétaires à l'écoute, bon emplacement pour les falaises d'etretat , conseillé pour les restaurants pour éviter les "attraps touristes" merci. pdj copieux

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 12 juillet 2019 par mobile

En plein mois de juillet et dans une gamme de prix raisonnable (140€pour 2 nuits)une chambre avec grand lit,tv,wi fi gratuit, très propre et le tout à proximité des falaises d etretat .accueil efficace ambiance familiale. Toutous acceptés....bon resto juste à côté

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2019

bon sejour avec tous les renseignements pour se deplacer en bus car un peu loin d etretat pour y aller a pieds sinon restaurant a proximite bon nous avons apprecie notre sejour et sommes prets a y revenir la prochaine fois

Date du séjour : juin 2019