Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2020

Accueil très agréable et patron sympa
Rapport qualité prix bon
Chambre propre literie confortable
Hôtel charmant au calme

Facile d'accès pour Etretat
Ne pas hésiter à se déplacer même c'est indiqué complet

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2020 par mobile

Très bon rapport qualité prix.
A 5 min en voiture d’Etretat.
Quartier calme. Boulangerie et une supérette au pied de l’hôtel.
Pas d’ascenseur. Baignoire dans la chambre.
Personnel de l’hôtel très très accueillant.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2019

Nous sommes venus en famille pensant s'installer en terrasse boire un verre nous avons été mal reçu car l'accueil était inexistant... un patron froid et foustiste de ces clients....
Nous sommes aller au restaurant à-côtés ou la chaleur humaine y régnait et le respect de la personne !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2019

hôtel agréable , très propre, bon service,bon accueil , petit déjeuner copieux. problème de wifi durant tout le séjour. hôtel est situe a 3 km d'etretat sans transport pour s"y rendre.le plus petite supérette a cote de l"hôtel

Astuce pour la chambre : a mon gout literie un peu ferme, chambre un peu bruyante donnant sur rue.,
Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 10 août 2019

super hotel pdj copieux accueil sympathique des propriétaires à l'écoute, bon emplacement pour les falaises d'etretat , conseillé pour les restaurants pour éviter les "attraps touristes" merci. pdj copieux

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple