Booking.com
StayForLong
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2021

Séjour de 2 nuits en fin de semaine dans l'hôtel. Chambre simple qui sentait le renfermé et donne sur le devant de l'hôtel où il y a la route qui va à Etretat, à quelques mètres d'un feu tricolore, de l'église dont les cloches sonnent jusqu'à 22h et à nouveau à 6h du matin pour marquer l'heure. A côté d'une supérette et d'une boulangerie où l'activité démarre à 7h le matin avec des clients peu discrets qui laissent tourner le moteur de leur voiture, scooter. Donc pas de grasse matinée possible.
Petit déjeuner servi à table après avoir du lister ce que nous voulons manger et boire sans possibilité de se resservir. Un peu cher pour ce qui est proposé.
Parking que pour 5 voitures et sinon dans la rue où à 80m de l'hôtel le long de la route ou dans le lotissement.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 22 août 2020

Nous avons étais très bien accueilli le patron et son équipe sont très sympathique la chambre correct pour son prix attention on entrent très bien l'église,le petit déjeuner super copieux avec du choix je conseille

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2020

Accueil très agréable et patron sympa
Rapport qualité prix bon
Chambre propre literie confortable
Hôtel charmant au calme

Facile d'accès pour Etretat
Ne pas hésiter à se déplacer même c'est indiqué complet

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2020 par mobile

Très bon rapport qualité prix.
A 5 min en voiture d’Etretat.
Quartier calme. Boulangerie et une supérette au pied de l’hôtel.
Pas d’ascenseur. Baignoire dans la chambre.
Personnel de l’hôtel très très accueillant.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2019

Nous sommes venus en famille pensant s'installer en terrasse boire un verre nous avons été mal reçu car l'accueil était inexistant... un patron froid et foustiste de ces clients....
Nous sommes aller au restaurant à-côtés ou la chaleur humaine y régnait et le respect de la personne !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille