Booking.com
Agoda.com
Etrip
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 avril 2022

Excellent accueil , de la réservation à la séparation , en passant par l'arrivée et les moments entre deux portes . Documents à disposition . Chambre tirée à quatre épingles , confortable et calme , couchage de qualité . Petit parking à l'arrière Restaurant possible à dix mètres . Petit déjeuner servi .

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 13 septembre 2021

Chambre avec une excellente literie. Mise à disposition d'une petite terrasse. Une propreté irréprochable (vous pouvez venir avec une allumette pour vérifier ☺). Un bonheur au petit déjeuner, la qualité du pain et de la viennoiserie au top. Une direction à l'écoute de sa clientèle, de vrais professionnels. Un personnel chaleureux et sympathiques. Merci pour ces deux jours très agréables. Si nous devons revenir dans la région, nous ne manquerons pas de retourner dans cette établissement.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 12 septembre 2021

Séjour de 2 nuits en fin de semaine dans l'hôtel. Chambre simple qui sentait le renfermé et donne sur le devant de l'hôtel où il y a la route qui va à Etretat, à quelques mètres d'un feu tricolore, de l'église dont les cloches sonnent jusqu'à 22h et à nouveau à 6h du matin pour marquer l'heure. A côté d'une supérette et d'une boulangerie où l'activité démarre à 7h le matin avec des clients peu discrets qui laissent tourner le moteur de leur voiture, scooter. Donc pas de grasse matinée possible.
Petit déjeuner servi à table après avoir du lister ce que nous voulons manger et boire sans possibilité de se resservir. Un peu cher pour ce qui est proposé.
Parking que pour 5 voitures et sinon dans la rue où à 80m de l'hôtel le long de la route ou dans le lotissement.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 22 août 2020

Nous avons étais très bien accueilli le patron et son équipe sont très sympathique la chambre correct pour son prix attention on entrent très bien l'église,le petit déjeuner super copieux avec du choix je conseille

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2020

Accueil très agréable et patron sympa
Rapport qualité prix bon
Chambre propre literie confortable
Hôtel charmant au calme

Facile d'accès pour Etretat
Ne pas hésiter à se déplacer même c'est indiqué complet

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple