“Fuyez”

Auberge de la Pointe d'Orchex
Classé n° 4 sur 8 Restaurants à Thyez
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Beaucoup trop cher pour ce que l'on mange.Serveuse antipathique, toilettes dehors, manque de beignets, soi-disant à volonté. Merci mais non merci

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 1 mars 2020

Vous avons passé 1 très bon moment à l auberge. Nous avons pris le menu à 21 euros avec charcuterie beignets de patates , plateau de fromages et dessert, tout est très bon, de bonne qualité.
Très bon service, rien à redire

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Nous avons passé un super moment en famille dans ce restaurant. Malgré un groupe de 45 personnes dans la salle d'à côté nous avons été servis rapidement et n'avons pas été dérangé par le bruit, c'est important de le préciser. Tout était délicieux et généreux, et les serveuses nous ont parfaitement accueilli, c'était chaleureux.
Bref, nous reviendrons avec grand plaisir!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 octobre 2019 par mobile

Une bonne table,un service impeccable et chaleureux, et un beau décor alpin a proximité de Cluses un seul inconvénient il faut réserver longtemps à l'avance.c est la rançon du succès,

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 13 octobre 2019

déjà on ai arrivé on a attendu 5 minutes sur le pas de la porte alors que j avais réservé une table . on a pris le menu à 20 euros on était 5 personnes à table ce menu à 20 euros comporte 2 de baigné de patates et 5 tranches de charcuterie
plateau de fromage dessert et café.
on a du payer 30 euros de plus pour avoir un plateau de charcuterie et des baigné de patates. car on avec encore faim . quel honte
de plus aux moment de payer la note on nous dit qu'il prennent pas les carte bleu pas de réseau. la moindre des choses c est de prévenir aux moment de la réservation .
déçu de ce restaurant je vous le déconseille fortement

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Pointe d'Orchex ont aussi consulté

Thyez, Haute-Savoie
Thyez, Haute-Savoie

Marignier, Haute-Savoie
Cluses, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge de la Pointe d'Orchex ?