“Parfait”

20:00
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Rumilly
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Thierry et Donna Galet entourés de leur personnel, sont très heureux de vous accueillir dans leur restaurant bistronomique et gastronomique à Rumilly, à quelques minutes d’Annecy et Aix les Bains
Avis publié : 17 mai 2020

Jamais déçu par ce restaurant avant le covid nous avons voulu tester la carte à emporter.
Très bien conseillé et très bien préparé par le chef nous avons passé une excellente soirée...

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 4 mars 2020

Repas avec une amie. Découverte de ce resto à la déco très soignée et avec une cuisine surprenante... C'est propre, de bons produit,belle cuisson, sorbet maison excellent... Et la serveuse très sourira te et joyeuse ! Un vrai soleil ! A tester avec à tout prix !

Date de la visite : mars 2020
thierryetdonnagalet, Propriétaire de Resto Bistro D'uo, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre très sympathique commentaire .
C'est avec plaisir que nous vous recevrons une prochaine fois en espérant encore vous satisfaire .
Thierry et Donna .

Avis publié : 17 février 2020

Un repas très délicieux entre, plat et dessert... très présentable et surtout trop bon Hummm on a bien manger.. il y a de bon vin de choix à la carte.. je recommande on reviendras cris et Stéphane

Date de la visite : février 2020
thierryetdonnagalet, Propriétaire de Resto Bistro D'uo, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020

Merci beaucoup pour votre avis très sympathique .
Au plaisir d'une prochaine visite .
Thierry ,Donna et leur équipe .

Avis publié : 11 février 2020 par mobile

Un réel plaisir de connaître cette adresse à deux pas de chez nous !
Seul bémol ce jour là un peu d’attente à cause du monde.

Date de la visite : janvier 2020
thierryetdonnagalet, Propriétaire de Resto Bistro D'uo, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire .
Au plaisir d'une prochaine visite .
Thierry , Donna et toute leur équipe .

Avis publié : 3 février 2020

La qualité de la cuisine est irréprochable et inventive, le service tout en discrétion, et la cave est simplement fantastique. J'y retourne fréquemment toujours avec le même plaisir

Date de la visite : décembre 2019
thierryetdonnagalet, Propriétaire de Resto Bistro D'uo, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Bonjour ,
Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre élogieux commentaire .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement .

Thierry et Donna .

Les voyageurs ayant consulté Resto Bistro D'uo ont aussi consulté

Rumilly, Haute-Savoie

Vous connaissez Resto Bistro D'uo ?