Expedia.com
ZenHotels.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2020

Camping vraiment sympa avec ce mélange de verdure très proche de la plage. Les animaux pour le plaisir des enfants. Endroit très propre et calme .On se sent comme à la maison pour sa convivialité. Bonne ambiance au bar. Les patrons toujours à l'écoute du moindre problème et disponible à chaque instant. A recommander pour passer des bons moments. Piscine sympa également et bien située.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 15 juillet 2020 par mobile

Camping très bien situé, la plage est accessible rapidement à pied ou à vélo en toute sécurité. Emplacement spacieux et agréable. L'aspect général du camping semble convenable bien que l accueil laisse à désirer. L'envers du décor est tout autre quand on observe bien beaucoup de choses cloché des dalles cassées à la sortie des sanitaires un local poubelle immonde, a coté de l accueil un bloc électrique très dangereux si un enfant venait y mettre les doigts, une brouette oubliée à côté du snack, ainsi que des fûts... Je n sais pas comment sont attribuées les étoiles mais ce camping en vos a peine 2

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 septembre 2019 par mobile

Excellent emplacement. Terrain calme et agréable. Bien situé pour découvrir la région. Dommage piscine extérieure non couverte. Accueil correct. Sanitaires correct et propre. Proximité d un etal de pêcheurs.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Le cadre est agréable, mini ferme, salle de sport en plein air, petits étants, néanmoins les personnes qui y vont sont souvent aigries, elles ne supportent pas le bruit, se disputent et s’insultent tôt le matin.
Les sanitaires sont sales, les douches et les toilettes ne sont pas assez nettoyés.
La piscine est froide. Le snack ne prend plus de commande à partir de 21h car « débordés »

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juillet 2019

Bonjour à tous, j'ai décidé d'écrire ce message car je lis des trucs complètement faux sur ce camping et je préfère corriger car je trouve certains messages injustifiés.

1- la piscine est toujours bonne, c'est une des seules piscine ou ma fille peut rester dans l'eau sans être violette en 15 secondes. Le seul défaut vient peut être de la pateaugoire un peu plus juste en °. Mais pour ceux qui disent que les enfants n'ont pas pied, il y a 3 bassins différents avec différentes profondeurs .

2- ceux qui se plaignent du bruit, partez en maison. Oubliez le camping c'est pas fait pour vous. C'est normal que les gens fassent un peu de bruit ils sont en vacances et s'amusent. Dommage que vos vies soient si ennuyantes.

3- Le bar est ouvert jusque tard dans la nuit, et en effet il peut y avoir du bruit. Mais sérieux, vous préférez vraiment un camping sans animations qu'un camping ou il y a un truc à faire tous les soirs ? Une nouvelle fois,si c'est pour regarder la télé dans sa caravane à 20heures, partez en maison .

4- il y a bien une structure gonflable tous les jours, les enfants s'y éclatent.

5- il y a bien une mini ferme, vous pourrez toucher les bêtes mais pas rentrer, c'est normal, excusez les gérants de protéger leurs animaux .

6- il y a un terrain de sport super pour les enfants, ainsi qu'une salle de sports en extérieur pour les plus motivés.

7- la nourriture est acceptable pour le prix au snack, c'est plutôt pas mal.

8- les animations sont assez sympas, mais ne vous attendez pas à des animations de gros campings 4 étoiles.

9- la plage à pied est tellement simple d'accès que je crois que pour que les gens soient contents et arrêtent de râler il faudrait un télésiège qui les dépose sur la plage...

Voilà ce message juste pour vous permettre de voir le vrai du faux ! Faites gaffe aux avis d'internet, ce camping n'est pas parfait à 100%, personne ne l'est. Mais certains commentaires ne sont pas en phase avec les éléments réels du camping.

Le marqueval est un lieu familial et convivial, les enfants et patents y passent du bon temps, la vie est superbe. Et désolé si on fait parfois du bruit, mais on est en vacances...

Peace

Date du séjour : juillet 2019