“Excellent”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Jamais déçu. Mon petit resto préféré du Finistère Sud. Accueil chaleureux et service au top. Huîtres succulentes et plat de moules bien servi. Balade digestive après sur une plage magnifique.

Date de la visite : septembre 2022

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Depuis X décennies je suis en vacances à Penhors...
Le Pen .... ah le Pen , et ben plus jamais....
Vraiment plus jamais .... le repas avec mes 2 amis de Penhors était horrible voir mes propos précédents..
Je ne vais pas m'étendre de nouveau sur cette m...... de repas...
Mais quelle honte.....
Passez votre chemin

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super endroit pour un goûter gourmand en famille après une balade à Penhors !
Super accueil par une jeune serveuse au petit soin surtout avec les enfants ! Et toujours des crêpes délicieuses

A recommander !

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De retour en terres bigoudènes pour nos vacances de Noël en famille nous avons déjeuné ce midi dans ce restaurant que nous affectionnons beaucoup .
Ravis comme a chaque fois de la cuisine a prix très corrects et du service par un jeune homme fort sympathique , très attentionné pour ses clients . Un grand merci , vivement les prochaines vacances

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 2 novembre 2022

Nous n'avons même pas déjeuné car le patron a refusé purement et simplement de nous servir, malgré le fait que nous ayons proposé de revenir plus tard ! Impoli, incroyable ! Nous fréquentons ce restaurant depuis des années, nous n'avons jamais été traités de la sorte. Attention, il y a des institutions qui peuvent couler en 6 mois !!!

Date de la visite : octobre 2022

Les voyageurs ayant consulté Penn Ar Bed ont aussi consulté

Pouldreuzic, Finistère
Tréogat, Finistère

Plozévet, Finistère
Pouldreuzic, Finistère

Vous connaissez Penn Ar Bed ?