“Resto au coeur de la montagne”

Ferme Auberge du Schnepfenried
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Mittlach
Avis publié : 20 mars 2020

Après une matinée de randonnée en raquettes, nous avons aperçu l'auberge sur le retour...Une agréable odeur s'en échappait.Nous n'avions pas réservé, il était à peine midi ,mais la grande salle déjà était pleine.Nous avons été placés dans la petite salle , avec "les skieurs ", habillés avec leur combinaison et les chaussures de skis .Le service fut très rapide dans cette salle.....dommage ,le cadre ne correspond pas avec le service qui reste non chaleureux ,service à la chaine...
Les plats sont bons et assez copieux pour une quinzaine d'euros, les boissons restent chers , tout comme les desserts peu fournis entre 3.5 et 5.5 euros.Nous avons déjeuné rapidement ,mais il n'y avait plus le choix des desserts, plus que de la glace.... Nous avons pas trop mal mangé pour 44 euros sans apéritif.Trop la bousculade , nous avons fait la queue pour payer dans un coin du bar, et n'avons pu voire les produits de la ferme proposés...A revenir peut-être en été !!!

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 23 février 2020

L' accueil est sympa , avec le sourire mais limite vite expédié . Nous étions dans la petite salle à gauche où la vue est très restreinte mais la déco est bien . Que dire de la carte ( un gribouillis illisible pour les non initiés ) ...pas d'entrées et un choix de 5 plats très banals ! Viande fumée assez fade et ragoût de veau aux carottes très basique . Nos plats sont arrivés trois minutes après les apéritifs sans pain et sans la salade accompagnant la viande fumée . Bref : moyen. 1664mulhouse.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 20 janvier 2020

Trouver une ferme auberge "ouverte" en janvier c'est pas évident ! c'est au hasard des recherches que nous sommes tombés sur cette ferme auberge. A la recherche d'un endroit "vrai" et authentique nous étions au bon endroit. Accueil très bien et convivial, cuisine locale et faite maison, décor de ferme auberge, la neige en prime... bref tout y était ! Un agréable dimanche midi qui nous a fait oublier tout le reste. Penser à réserver !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 janvier 2020

Endroit agréable et convivial qui propose 3 entrées, 3 plats et des desserts. Les repas changent régulièrement au gré des saisons.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Très bon accueil dans cette ferme auberge, décor chaleureux, petite carte mais bons plats, on a passé un bon déjeuner !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ferme Auberge du Schnepfenried ont aussi consulté

Muhlbach-sur-Munster, Haut-Rhin
Munster, Haut-Rhin

Vous connaissez Ferme Auberge du Schnepfenried ?