“PARFAIT !!!”
Avis sur Le Rialto

Le Rialto
Classé n° 5 sur 11 Restaurants à Le Séquestre
Description : C’est dans une ambiance familiale que Véronique et Éric vous accueillent pour un déjeuner ou un dîner. Notre chef propose une cuisine de brasserie élaborée essentiellement à partir de produits frais. Chaque jour, le chef propose différentes formules du jour avec une mention spéciale pour le riz au lait maison.
Avis publié : 25 juin 2020

Un accueil PARFAIT !! Un cadre PARFAIT (très belle terrasse, qui ressemble en fait à un jardin très bien agencé) !! Une chambre PARFAITE ! Une cuisine PARFAITE !!!!!!! Des produits locaux et de qualité
Un seul regret, y être restée que 2 nuits :)
J'y reviendrai avec plaisir les yeux fermés
MERCIIII

Date de la visite : juin 2020
737ericb, Directeur général de Le Rialto, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire, nous poursuivons nos efforts pour vous procurer un accueil et un service de qualité. A bientôt !

Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

Déjeuner improvisé à la dernière minute le rialto à su ravir tous les convives. La cuisine est bonne. Je recommande vivement. Rapport qualité prix intéressant.

Date de la visite : octobre 2019
Eric B, Gérant de Le Rialto, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Nous vous remercions de cet agréable commentaire, nous poursuivons nos efforts pour vous procurer un accueil et un service de qualité. A bientôt !

Avis publié : 5 juillet 2019

très bien s'adapte aux demandes des clients, la soirée étape gourmande est très bien, le vin est local et très bon

Date de la visite : juin 2019
Eric B, Gérant de Le Rialto, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2019

Avis publié : 10 juin 2019

Nous avons séjourné pendant 8 jours, en juin 2019, à l' hôtel restaurant Rialto à Albi -Le Sequestre (81).
Établissement confortable, facile d accès.
Patron très accueillant, Personnel A l écoute.
Nourriture variée, préparée par le chef avec des produits de la région.
Notre groupe de 40 personnes est unanimement satisfait de cet établissement et de son sejour sur les chemins de la région valonnee d Albi.

Groupe de rando "Amberando" AMBERT (63)

Date de la visite : juin 2019
Eric B, Gérant de Le Rialto, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2019

Avis publié : 31 mai 2019

accueil très chaleureux. Cuisine familiale simple, mais excellente.Que du fait maison. J'y retournerais volontiers. Je recommande le gaillac du patron

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Rialto ont aussi consulté

Le Séquestre, Tarn

Vous connaissez Le Rialto ?