“Accueil chaleureux”

Château de sable
Classé n° 12 sur 12 Restaurants à Le Portel
Avis publié : 7 août 2020

Avons mangé la planche charcuterie et fromage et la planche tapas un délice les deux
Nous sommes vraiment les pieds dans le sable

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 14 juillet 2020 par mobile

Organise des soirées où certain peuvent réserver et d’autres non (à la tête du client donc...), ce qui créait une file d’attente et veut rendre le lieu plus chic et sélecte.
Privatisation de la plage des Portelois dans le but d’offrir un coin de plage réservé à une « élite » flatteuse et en adéquation avec l’ego de certains.
S’offrir un faux semblant de petit coin du Touquet quand on s’est vu refuser l’originale, voilà ce qu’est ce lieu, « un conteneur à gens voulant péter plus haut que le trou »

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 13 juillet 2020

Ou commencer :
Par la "serveuse" qui ne dit pas bonjour, et nous prend la carte bleue des mains au moment de payer pour la passer elle meme? (SANS contact, vous connaissez ?) Pas de masque, aucune mesure de distanciation des clients, j'avais l'impression de rever.

Nous avons attendu 25 minutes pour qu'on nous serve nos boissons, une demie heure pour un simple sandwich et un plat de charcuterie, alors qu'a notre arrivée le lieu était quasiment vide.

Les clients sont arrivés peu à peu, et entre l'odeur de tabac des uns, la proximité des autres et la musique trop forte (voir autre commentaire) vraiment une mauvaise expérience!

Mon père ayant des troubles auditifs a poliment demandé s'il serait possible de baisser un peu la musique, la serveuse lui répondant séchement qu'elle était deja basse. D'accord!

Conclusion: 27 euros pour très peu, et un service inexistant et vraiment pas aimable

Dommage pour Le Portel, l'idée est pourtant bonne et il y a du potentiel

Un conseil aux gérants : changez de métier

A bon entendeur

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 20 juin 2020

Un accueil remarquable par Charlotte, Rien a dire !!!
sourire et surtout accueil au top.
Allez vous servir au bar

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 23 août 2019 par mobile

La même musique du matin au soir, une pollution sonore sur la plage. Que l’on y aille ou pas on profite de la « musique »

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Château de sable ont aussi consulté

Le Portel, Pas-de-Calais

Vous connaissez Château de sable ?