“Excellente cuisine ”

Hotel Restaurant la Lorraine
Classé n° 4 sur 4 Restaurants à Koenigsmacker
Avis publié : 3 décembre 2020 par mobile

Excellente cuisine ! Tout est frais et les plats à emporter sont vraiment délicieux . Nous avons pris traiteur car nous sommes en période de confinement mais nous irons sur place dès que possible

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 18 août 2020

Je décide de tester leur burger "maison", à la commande, on ne me demande pas la cuisson, c'était déjà mal partie.

Deja, les plats arrivent 40 minutes après la commande, le steak de mon burger était extrêmement cuit, beaucoup trop cuit, le pain n'a rien d'un pain à burger, pas de sauce, frites surgelés. J'ai eu du mal a finir tellement la viande était sèche.
J'ai également de gros doute sur la viande, pour moi ce n'était pas du boeuf, apres c'était tellement cuit que c'était compliqué a distingué. Puis tellement salé.

Il faut souligné que le burger coute 19€ (rien que ca) pour une viande sèche et des frites surgelés, et pas de sauce.

de + on a l'impression de manger dans une cantine.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 3 septembre 2019

Une chambre agréable et un restaurant très bon pour un prix raisonnable
A recommander sur le trajet de la vélo route échappée bleue

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 30 juin 2019

cuisine inventive et raffinée.
cadre très agréable.
très bon rapport qualité/prix.
à proximité du Luxembourg.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 14 avril 2019

Je garde un excellent souvenir du déjeuner à La Lorraine. Filets de bar grillés un régal . Accueil fort sympathique

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant la Lorraine ont aussi consulté

Koenigsmacker, Moselle

Vous connaissez Hotel Restaurant la Lorraine ?