Tripadvisor
Hoerdt

“Ne passer pas devant sans vous y arrêter ! ”

Restaurant L'Asparagus
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Hoerdt
Description : l'asparagus vous propose une cuisine française revisitée avec finesse et gourmandise, des plats relevés par des inspirations d’ailleurs et d’ici. Buffet d’entrées à thèmes légumes frais poissons et viandes de qualité concoctés à base d’herbes aromatiques large choix de desserts
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

À faire !!
Le restaurant allie tradition avec modernité.
Je confirme, le cadre est chaleureux et décoré avec goût.
Rien n’a été laissé au hasard dans la rénovation de cette vieille bâtisse.
On s’y sent bien !

J’y étais pour le midi, le buffet des entrées
Et les plats sont gourmands.
On y retrouve des spécialités de la cuisine alsacienne et française twistés avec modernité. La subtilité et la finesse sur des petits détails accompagneront vos différents plats comme le pain craquant pour le caviar d’aubergine (par exemple)
Du choix dans le plat du jour, 3 viandes, 1 poisson.

Toujours appréciable, le dressage des plats ainsi que la vaisselle sont soignés.

Les produits sont frais et surtout sélectionnés.
l’assaisonnement est juste... ca fait du bien !!

Le service est fidèle à l’ambiance que dégage le restaurant.
Attentionné et proche des clients pour leur apporter le confort durant tout le repas, oui même le midi.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Parfait ! belle cuisine, restaurant décoré avec goût. Cadre chaleureux ! Nous reviendrons sans hésiter !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Asparagus ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'Asparagus ?