“Menu de la saint Valentin”

Restaurant L'Asparagus
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Hoerdt
Description : l'asparagus vous propose une cuisine française revisitée avec finesse et gourmandise, des plats relevés par des inspirations d’ailleurs et d’ici. Buffet d’entrées à thèmes légumes frais poissons et viandes de qualité concoctés à base d’herbes aromatiques large choix de desserts
Avis publié : 15 février 2021

Excellent menu avec de très bonnes saveurs et servi en quantité, nous nous sommes régalés et ferons appel à ce restaurant pour d autres plats à emporter.
Nous avons également hâte de pouvoir déjeuner sur place.
N'hésitez pas à tester, vous ne serez pas déçus !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 14 février 2021

Merci pour ce délicieux repas de Saint Valentin
Ce love box était parfait et nous nous sommes régalés

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 22 août 2020 par mobile

Déjeuner très sympathique, terrasse au calme au fond de la cour d’une ancienne grange alsacienne.
J’adore le principe de l’entrée / apéritive planchette composée , variée et faite maison .
Plat de poisson très savoureux et bien présenté.
Carte réduite mais très alléchante !
Glace artisanale très bonne !
Le service professionnel et bon enfant , on se sent à l’aise .
Un Très bon moment , je reviendrai ... ✌️

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 24 juillet 2020

Nous étions déjà plusieurs fois dans ce restaurant et à chaque fois nous sommes agréablement surpris des repas proposé par le chef
Les plats sont succulent du début à la fin
Un restaurant à ne pas rater si vous êtes de passage à Hoerdt
Un service au top !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Fabuleuse expérience ! Ça fesait longtemps que nous voulions déjeuné dans ce restaurant, et ça valait vraiment le coup d’attendre. La planchette (en remplacement du buffet) était généreusement garnie, le plat et les dessert étaient tout deux vraiment excellent, les plats sont joliment sublimés et subtilement cuisiné. Nous reviendrons avec grand plaisir. Et concernant le prix ça défi toute concurrence, 50€ entrée plat dessert avec apéro et eau, pour des repas d’une telle qualité.. aucune hésitation
Pour finir, tout le personnel, que se soit les serveurs ou les cuisiniers sont aimables, souriants et vraiment accueillants.
C’est un restaurant dans lequel on se sent bien en plus de très bien manger !

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Asparagus ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'Asparagus ?