“A fuir pour la livraison !”
Avis sur Kosybar

Kosybar
Réserver une table
ven. 10/07
20:00
Classé n° 8 sur 9 Restaurants à Grézieu-la-Varenne
Description : Depuis quelques années, le restaurant Kosybar inscrit ses lettres de cuisine dans tout l’Ouest lyonnais. Réputé pour ses woks et ses mets du « Monde », le Kosybar met un point d’orgue à vous assurer un service et une qualité irréprochables, que ce soit pour votre déjeuner ou votre dîner.
Avis publié : 15 mai 2020

Nous avons commandé 2 burgers et frites qui sont arrivés avec 30 minutes de retard et froid sans être prévenus (coût de la livraison 5 euros Grezieu -> Brindas). La qualité laisse clairement à désirer : steaks carbonisés, ni oignons, ni salade, seulement une pauvre tranche de tomate et un cornichons). Payer 35 euros pour ça c'est juste scandaleux. A ce prix exorbitant vous êtes mieux servi à Mc'Do. Vous n'êtes pas prêt de nous revoir, a fuir !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 26 février 2020

Service nul, assiette de fromages, 3 morceaux dur comme du bois venant de la ferme Brun ? Ou duchnooc c pareil, on demande des précision sur la provenance ,on c pas on va se renseigner, mais jamais de reponses. Notes salée, lieu à éviter absolument

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 août 2019

Un vrai restaurant la où on s'attend à trouver une cafétéria service pro accueil agréable et sympathique bon burger

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 18 août 2019 par mobile

Resto sympa collé ai centre Leclerc.
Un Repas de samedi soir avec acceuil agréable du serveur.
La carte est suffisamment intéressante pour que tous y trouve son compte.
J'ai pour ma part pris entrecôte sauce béarnaise frites et salade.
Entrecôte de belle taille et qualitative, sauce béarnaise bonne, je met simplement un bémol sur les frites en tuile.
N'hésitez pas à vous y arrêter manger.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 9 août 2019

Bonne nourriture, cadre agréable. Nous sommes venus le soir en famille. Pour ma part j'ai pris un plat aux 2 saumons (petite quantité au fond d'un pot), avec un peu de salade et quelques frites. Cela ressemblait plus à une entrée mais pas un plat principal. Je pense que le tarif est très élevé (le soir) pour la quantité d'ingrédients dans l'assiette. Très déçue.
Par contre le menu du midi rapport qualité prix c'est bien.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Kosybar ont aussi consulté

La Tour-de-Salvagny, Rhone
Grézieu-la-Varenne, Rhone

Vous connaissez Kosybar ?