Tripadvisor

Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Graufthal
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Agréable accueil, restaurant charmant et chaleureux. Très bon déjeuner ce midi couscous maison fait par le chef.
Je recommande.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon accueil
Repas excellent personnel sympathique et souriant.
Cadre chaleureux
Restaurant bien décoré.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 décembre 2019

Une expérience divine !!! Je peux dire aujourd’hui qu’il n’y a pas meilleurs table dans la région je regrette de ne pas être venu avant !! Merci pour ce moment

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 septembre 2019

Nous sommes venus déjeuner dimanche 22/09 car nous avons bénéficié d'une Wonderbox. L'accueil était très chaleureux, la serveuse était souriante et avenante. Nous avons choisi chacun un menu à 38 €, belle table et bonne présentation, c'était excellent, (votre gaspacho de courgettes est délicieux !), rien à redire, pour ma part je recommande cette auberge.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 22 septembre 2019

Nous sommes venus à 5 personnes avec des Wonderbox. Nous avons apprécié l’accueil, le service et les plats. Satisfait adresse à retenir

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Cheval Blanc ont aussi consulté

Graufthal, Bas-Rhin

La Petite Pierre, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Cheval Blanc ?