Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 18:00

à partir de 216,11 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2020

fort sympathique après ce confinement, de pouvoir associer liberté retrouvée et culture.
Pour une des premieres sorties masquées, la visite de ce chateau de Gizeux
entree 9.50 pour adultes, 2€ l'audiophone pour un couple, acceptation des chèques vacances en reglement

Excellent acceuil à la billetterie par la locataire des lieux,
compter 1h15 de visite, exterieur, interieur,

se renseigner pour horaire visite guidée,
bref, un tres joli moment
une bien belle escapade
à recommander

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 27 décembre 2019

Une famille qui Fait visiter le château familial , ce n est pas banal . D autant que ce Chateau est vaste et certaines pièces viennent d être restaurées . Donc visite très sympathique d un château découvert au hasard d un détour , en pleine campagne . Coup de cœur pour les propriétaires qui se battent pour ce patrimoine historique

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Le château de Gizeux est un beau château familial, agréable à visiter même avec des enfants grâce aux animations.
La restauration avance bien et la grande galerie est particulièrement impressionnante

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Visite guidée obligatoire pour bien tout saisir et comprendre sur le château, la guide Marie est passionnée et passionnante. Petit bémol : le paiement par carte n'est pas disponible.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 18 octobre 2019

Très beau château en extérieur, par contre, grande déception à l intérieur : pièces mal entretenues, voire delabrees. On a l impression que les efforts fournis sont plus axés sur les chambres d hôtes et l appartement, au vu des photos du dépliant. Quel dommage ! On a eu de plus le sentiment d être livrés à nous mêmes, heureusement que l on a croisé par hasard la propriétaire des lieux, apparemment surprise par notre présence, qui a été nous chercher un depliant explicatif de la visite. Petit bémol : obligation de régler en espèces car ils ne prennent pas la carte bleue. Bref, ce château ne mérite pas d être destiné à la visite mais réservé aux chambres d hôte. C est notre grande deception de nos nombreuses visites de châteaux dans la région.

Date de l'expérience : octobre 2019