“Gîte La Tonnelle Après GR 20”
Avis sur La Tonnelle

La Tonnelle
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Conca
Avis publié : 26 juin 2020

Nous avons été reçus comme des rois à notre arrivée à Conca, après le GR20. Des gens super gentils, aux petits soins,tellement agréables qu'on y est resté 4 jours. A noter aussi qu'on s'est régalés tous les jours et à des prix très abordables !
Un grand merci encore et à très vite on espère !

Avis publié : 25 juin 2020

Un accueil très chalereux, des gens vraiment très gentils, un service génial, et un cadre super agréable, vraiment le top !

Avis publié : 18 juin 2020

Séjour un peu particulier à La Tonnelle de Conca, hors saison, juste après le déconfinement, alors que l'activité n'avait pas encore vraiment repris.

Je ne m'exprimerai pas sur la partie restaurant, que je n'ai pas pu essayer car la cuisine n'avait pas encore rouvert, le service ne se faisait qu'en extérieur avec des plats familiaux mitonnés par le couple de patrons.

Produits frais, de préférence locaux, voire artisanaux.
Les patrons servent du fromage corse local et de la vraie charcuterie artisanale (donc assez chère).
N'hésitez pas à demander à goûter la liqueur de myrte, mais n'espérez pas pouvoir en emporter.

La Tonnelle est à la fois un restaurant, ouvert à tous, et un hébergement, gîte d'étape du GR 20, aire de camping, accueil de (petits) camping-cars...

Il y a un bloc sanitaire commun ou des salles d'eau privatives pour les chambres du gîte, qui vont de la chambre double au "dortoir".
Le gîte propose aussi une cuisine basique, avec évier, four micro-ondes et réfrigérateur. Manque juste du liquide vaisselle...

Il est possible de louer du linge de lit et de toilette, mais attention, pensez à prévoir vos produits de toilette !

Etape très sympa, ambiance chaleureuse, je reviendrai avec plaisir, toujours hors saison, mais hors état d'urgence sanitaire de préférence !

Avis publié : 8 septembre 2019 par mobile

Excellent accueil, cuisine et hébergement rapport/qualité/prix très correct. Chambre et sanitaires propres. Plats copieux. Prix de la navette raisonnable. La Tonnelle sera votre dernière étape du Gr 20,et après les refuges, c'est un luxe de pouvoir y passer une nuit. .

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 18 août 2019 par mobile

A éviter,
La serveuse était en il été car seule au servie. Le serveur est arrivé pour discuter avec ses clients, je dis bien ses clients.
Que dire d’autre ? Service à la tête du client

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté La Tonnelle ont aussi consulté

Conca, Corse-du-Sud
Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza

Conca, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Tonnelle ?