“Mauvaise expérience ”

Auberge du Pfaffenschlick
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Climbach
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Nous avons déjeuné auj ..le service trop trop trop long....nous avons attendu 1h30 pour pouvoir manger!!!!..trop trop d attentes...commander une bière a l'apéro..arrive un Picon. Bon ça passe encore....commander 1 faux filet saignant arrive un steack cuit !!!mais cuit de cuit...alors la retour en cuisine!!!pour 18.90€!!!!!!!!...et l escalope a la crème !!!pas mieux !!!!....alors apres 2h on avait plus envie de dessert ni de café !!!!
Alors pour nous très mauvaise expérience..dommage le cadre..la terrasse est magnifique....

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Une bonne table et un service excellent grâce à Cindy....petit bémol pour le patron un peu tendu
Cadre agréable et bonne cuisine

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 22 août 2020 par mobile

Cadre vraiment super, repas moyen mais tarte flambée pas fournie du tout, quelques morceaux de lard sur la tarte et tarte très petite. Service lent.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 27 février 2020

Nous avons déjeuné dans cette auberge. L’accueil y fut très chaleureux, le personnel très compétent, de bon conseil. Très bon rapport qualité prix. Nous avons mangé alsacien.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Quand je viens en Alsace chaque année, je fais toujours une halte dans ce restaurant. Le patron est chaleureux, la décoration superbe et on y mange très bien. Bravo pour les rognons de veau à la moutarde qui étaient en proposition ce jour là. A l'année prochaine

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pfaffenschlick ont aussi consulté

Lembach, Bas-Rhin
Wissembourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge du Pfaffenschlick ?