Tripadvisor
Chevillé
Publier
Messages
Rechercher

“Très belle découverte, en”

Restaurant de la Place
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Chevillé
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très belle découverte, en effet on sent que ces restaurateurs ont à cœur le fait maison. Le seul reproche que j’aurai à faire c’est qu’il serait important de préciser la présence de café dans la mousse au chocolat. La mousse était excellente, mais n’aimant le café, si je l’avais su je me serais orienté vers un autre dessert (c’est léger j’ai quand même pu la manger). Mon ami a pris les sorbets, un délice, ils sont faits maison, n’hésitez pas à le préciser également car c’est vraiment un plus non négligeable. Nous y retournerons très certainement. Notre dîner était très bon, copieux, nous avons été bien accueillis et et l’addition était correcte.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 7 décembre 2019

Très bon rapport qualité prix, copieux et très bon!!
Restaurant très mignon surtout au coin de la cheminée

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 septembre 2019 par mobile

Accueil sympathique, salle cosy avec vue sur un jardin. Et le repas excellent, goûteux et bien préparé. Et surtout bon rapport qualité/ prix, environ 23 € pour entrée, plat, fromage (glace au chèvre sur palet aux noix !) et dessert! Service efficace et pro.Une excellente soirée dans ce coin un peu perdu de la Sarthe.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 25 août 2019

bon rapport qualité prix, c'est fin dans l'assiette et très bien présenté, accueil sympa, on reconnaît la fraîcheur des produits

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 31 juillet 2019

Si vous passer par là, arrêtez vous et vous ne serez pas déçus : de produits frais , une cuisine de saison, un rapport qualité/ pris imbattable...
Des plats excellents servis avec des vins locaux très bons ...un moment de bonheur.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Place ont aussi consulté

Sable-sur-Sarthe, Sarthe
Joué-en-Charni, Sarthe

Noyen-sur-Sarthe, Sarthe

Vous connaissez Restaurant de la Place ?