Tripadvisor

Le K2
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Belle Plagne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans ce restaurant familial au cadre généreux, vous aimerez la décoration typique canadienne.. Spécialités savoyardes, traditionnelles et internationales. Situé au centre de la station de Belle Plagne. Soirées thématiques sous forme de buffets ou à la carte (choix de menus à thèmes). Espace enfants et Menus enfants Petit Déjeuner
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une grosse déception quand tu commande une fondue savoyarde à 25 euro par tête (minimum 2 personnes)et que la charcuterie est sous vide ils pourrais faire l’effort de mettre des produits frais ..... pour ma part je n’y retournerais plus !!!!

Avis publié : 24 janvier 2020

Nous avons été très bien reçus. Les serveurs sont efficaces et souriants. Nous avons très bien mangé. Très bon rapport qualité prix et le cadre est très sympa avec beaucoup de place même pour les grands groupes! Je recommande

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Super, très bon, bien servi.
Serveurs gentils. Produits de montagne de qualité. Bonne ambiance.
Continuez.

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Idéalement placé sur la station, plats de qualité et copieux, personnel sympathique et souriant. Je recommande !

Marie V, Owner de Le K2, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Ravis que notre restaurant vous plaise !
Au plaisir de vous accueillir prochainement
Bien à vous

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Point negatif:Fondue liquide malgré plusieurs tentative de réajustement
Tartiflette très fade et liquide!
Entrecôte pas terrible
Les Desserts ne sont pas fait maison tarte tatin sucrée sans goût
Crumble de poire fade et avec la peau des fruits
Glaces sans goût..
Point positif: service correct personnel gentils et après nos remarques ils ont quand même eu la délicatesse de faire un geste commercial.

Les voyageurs ayant consulté Le K2 ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime