Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le responsable épie les moindres de vos faits et gestes en permanence, la sécurité sanctionne pour « tapage nocturne » à 19h lorsque qu’on est paisiblement en train de manger, sans musique, dans l’appartement.
L’appartement, parlons-en, chambre de 5 personnes officiellement mais dans les faits seulement une chambre de 2 et des matelas à même le sol pour les autres.
Literie sale.
Pas question de se retrouver dans les couloirs, même sans parler, sous peine de se faire réprimander.
Les gardes rentrent dans vos chambres parfois sans sonner alors qu’aucuns problèmes n’est à constater. Et pour couronner le tout, le directeur de l’établissement nous a menacé dès le premier jour de nous foutre dehors alors que nous n’avions strictement rien fait.

A FUIR

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Bellecote, Directeur général de Résidence Pierre & Vacances Bellecôte, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour hamzaloux,

Je pense que vous avez séjourné ou plutot participé à un séjour de type "GROUPE ETUDIANTS" au seins de notre résidence Pierre et Vacances Bellecote.

Effectivement nous devons veiller à ce que les logements mis à disposition ne se transforme pas en DISCOTHEQUE ! comme ce fut le cas lors de votre séjour !
Aussi, nous devons préserver le calme dans l'ensemble de l'établissement afin que chacun puisse profiter pleinement des vacances.

Sachez pour votre information que le TAPAGE n'a pas de limite horaire, il peut-etre diurne ou nocture.

Cordialement, Régis.

Avis publié : il y a 3 semaines

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : il y a 3 semaines

+ : Superbe localisation, cadre superbe et belle vue.
- : les responsables de la « sécurité » de l’hôtel manquent de respect aux résidents et personnel très désagréable. À déconseiller pour les étudiants

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Bellecote, Directeur général de Résidence Pierre & Vacances Bellecôte, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Les agents de sècurité font leur métier et doivent préserver le calme au sien de la résidence.
Désolé que cela vous dérange car si pas de tapage pas d'avertissement des vigiles.

Cordialement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En effet, la localisation est très bonne car à proximité de tout mais les locaux sont moyens avec le strict strict minimum ! (C-a-d aucun produit pour ne serait ce que se laver les mains, un minuscule rouleau de papier toilette pour 4 personnes prévues, les lits à faire soi-même en arrivant, des problèmes de chauffage...). L'isolation sonore n'est vraiment pas top... le bruit de la station et des personnes est omniprésent.. Puis nous aurions aimé être renseignés lors de notre accueil sur la façon dont il faut faire l'état des lieux pour rendre les clés (avec poubelles et linge à descendre..) car cela nous a malheureusement mis en retard. Par ailleurs ceci est noté dans un petit livre dans les chambres (que nous n'avons pas lu). Nous ne pensons pas revenir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Bellecote, Responsable réception de Résidence Pierre & Vacances Bellecôte, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous sommes désolés que votre séjour ne ce soit pas déroulé comme espéré.
En effet notre résidence Pierre et Vacnces est classé "Standard Eco" ce qui signifie que les lits sont à faire par vos soins ou en option. Effectivement le linge est à rapporter à la lingerie comme indiqué sur la brochure d'accueil de chaque logement.

Aussi nous nous tenons à votre disposition tous les jours de 8h30 à 12h puis de 16h à 19h.

Cordialement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Tres satisfaite de tout mais dommage qu’il n’y a pas a de petit dejeuner compris dans le tarif. Y compris le parking qui faut payé a part. La piscine est gratuite mais il faut payé le sauna et jaccuzi aussi. Sinon je vous conseille vivement endroit tres sympa et chaleureux

Astuce pour la chambre : Coté piste tres jolie
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Bellecote, Directeur général de Résidence Pierre & Vacances Bellecôte, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a permis de passer une semaine agréable, nous regrettons toutefois que certains aspects ne vous aient pas satisfait.
N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochaine vacances afin que l'on vous transmette toutes les informations necessaire à votre organisation.
Effectivement les parkings stations sont payant.

Cordialement Régis.