“Très bon et très copieux !!!”
Avis sur Le Matafan

Le Matafan
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Belle Plagne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon et très copieux !!! Service très souriant .... Pour les gros mangeur ou à partager le plats en deux

Avis publié : il y a 4 semaines

nous nous réjouissions de retourner au Matafan. Nous y avons même été deux fois cete année.
La première fois, tout a été parfait : l'amabilité du patron, la qualité de la pierrade, et le petit verre de génépi offert (mais malheureusement sans la phrase "la santé par les plantes" du patron).
La seconde fois, la raclette était excellente, le serveur très aimable et serviable (même si c'était son premier soir). La patronne, en revanche, nous a à peine regardé lorsque nous avons réglé... Pas de génépi traditionnellement offert. Je suis reparti très déçu par cette dernière impression alors que c'était une journée et une soirée parfaite...
J'enlève un point à cause de cette impression négative.

Avis publié : il y a 4 semaines

le cadre est vraiment sympa, les serveurs sont attentionnés et la fondue au cèpes est vraiment excellente !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très surfait, des plats bien cuisinés mais très chers, une ambiance très bruyante. 3 boules de glace génépi dans un bol sans effort de présentation pour 10€, ça fait un peu mesquin...

Avis publié : 17 janvier 2020

ce lieu nous a été fortement conseillé par un travailleur local mais nous avons été passablement déçus : accueil et service mécanique, rapport qualité/prix très passable, et qualité des mets passable ... Nous avons trouvé mieux dans cette catégorie de restaurants et à proximité

Les voyageurs ayant consulté Le Matafan ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Le Matafan ?