Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
FindHotel377 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Un accueil fort sympathique avec des personnes très souriantes. Nous avons séjourné dans la yourte mongole. Ce fut une nuit très insolite en compagnie des chevaux et des canards qui viennent jusqu'à la porte nous saluer. La yourte est magnifique avec ses couleurs et peinture artisanale. Deux petits bémols : il serait bon de prevoir à l entrée de la yourte un sol " bétonné " afin de ne pas salir l'intérieur et les tapis. Bien que les toilettes soient très propres il serait intéressant de prévoir des toilettes sèches à l'intérieur car pour les dames c'est un peu compliqué la nuit surtout par temps de pluie. Le cadre est simplement magnifique et les cabanes sur l'eau sont très tentantes avec leur bain nordique. Je recommande le lieu.
Madame DE ALMEIDA

Type de voyage : A voyagé en couple
Jerome Maillard, Propriétaire de Domaine du Lieu Dieu, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

bonjour et merci pour votre commentaire chaleureux.
vous êtes plusieurs a nous réclamer un toilette a proximité , nous le prévoyons dans la prochaine tranche de travaux.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un super camping agréable bien tenue avec un centre équestre pour adultes et enfants les logements sont diversifiés, roulotte chalet sur pilotis,gouttes d'eau nous avons bien apprécié je le recommande sincèrement.

Type de voyage : A voyagé en famille

bonjour et merci pour votre commentaire.
a bientot pour une nouvelle experience !

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons séjourné au domaine du Lieu Dieu au week-end de la pentecôte ( une nuit, un peu court..) dans la cabane sur l'eau. Séjour reposant en pleine nature, et le petit plus du chalet , le bain nordique qui donne un charme en plus à ce chalet en bois, et surtout une température parfaite. Chalet très bien équipée, et propre, avec la visite des cygnes le matin. Balade dans le domaine avec les vélos et le centre équestre, ce domaine a tout ce qu'il faut , nous reviendrons avec plaisir.
Seul petit point négatif, l'absence de volet dans le chalet, quand le soleil se lève à 6h30... :)

Type de voyage : A voyagé en couple

bonjour et merci pour votre commentaire enthousiaste.
nous avons choisi des rideaux occultants , pouvez vous m'en dire un peu plus.
a bientot

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le domaine est très sympa, avec des chevaux, des canards. Cela a ravie ma fille. Les sanitaires a proximité sont propres.Par contre le logement en goutte très cher et cela n’en vaut vraiment pas la peine. Pas tres propre, un peu vetuste et équipement très sommaire pour le prix très deçu. Idem petit dejeuner très cher pour le contenu ( baguette, confiture bonne maman, jus de region et compote pour 8e... c’est le prix que je paye pour un buffet à volonté dans des hotels) a part cela le domaine est bien situé. Je conseille donc le domaine mais dans un hébergement un peu plus standard là clairement on paye le coté insolite.

Astuce pour la chambre : Les gouttes sont à eviter, privilégié un hébergement plus standard vous serez moins déçu et ce sera surement moins cher
Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

bonjour et merci pour votre commentaire.
c'est vrai qu'il s'agit d'un séjour expérience il est très rare de se retrouver suspendu au milieu des arbres et au dessus d'un cour d'eau.
pour le petit déjeuner c'est compliqué de vous présenter un buffet en pleine nature alors nous avons choisi une sélection de produit a bord et la baguette fraiche a disposition des 8h.
mais bien entendu il est possible de commander un petit déjeuner plus sophistiqué.
pour votre prochain séjour, je vous conseille nos cabanes sur l'eau avec Bain nordique je suis sur que vous serez enchantée on vous fera un petit déjeuner sur mesure.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé quelques jours tres agreables, le lieu est joli, en pleine nature avec les chevaux a proximité, sejour tres depaysant. Notre fille ainee a profite du centre equestre pour son plus grand bonheur. Nous avons pu faire de belles balades a velo avec les enfants. Nous reviendrons tres certainement, plutot dans un gite ou une cabane sur l eau... nous avions reserve un peu tard, il ne restait plus que la yourte en hebergement familal, une experience sympathique, un confot un peu spartiate, mais on ne regrette rien, une belle experience.. un vrai retour a l essentiel !
merci
La famille Duquesne

Type de voyage : A voyagé en famille

merci pour ce sympathique commentaire ,
je serai ravi de vous accueillir dans un autre hébergement pour une nouvelle expérience.