“Manque toujours quelque chose dans la commande !”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Asnières
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 15 mai 2020

Manque toujours quelque chose dans la commande, une boisson ou une frite, des serviettes, mais cette fois ci il manquait les steaks dans le sandwich ! Et il y a 2/3 mois il manquait le pain sur le dessus !!!
Le personnel ne dit pas bonjour, ne sourit pas, vous arrivez à la caisse ils vous laisse patienter et se disputent devant vous... intolérable...

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 2 octobre 2019

Comptez-vous au moins une fois dans votre vie préparez une commande complète et répondre au téléphone lorsqu’on vous appelle ? 24,20€ pour une boîte de 9 et un triple cheese ça fait un peu cher je trouve. C’est inadmissible et pourtant pas compliqué de préparer une commande... faites le tri dans vos équipes !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 29 mai 2019 par mobile

Alors malgré les travaux fait les commandes sont oubliées les espaces d’attente horriblement arrangés les burgers et frites froides après être arrivé à table ou tout simplement les commandes à moitié remplies pas de clim ce qui doit être infâme pour le personnel aussi enfin bref j’espère que le manager va réduire les prix car le cheese burger à 2,30€ alors qu’on le trouve à 1,80€ c’est clairement de l’arnaque

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Jamais une commande complète
Aujourd’hui le uber n’est venu qu’avec les boissons!!!!! Rien à manger...
Un scandale
Et bien sûr il sont injoignables par téléphone
Pire service de livraison que je n’ai jamais vu.
A l’image de la désorganisation totale quand on va sur place...
A éviter au maximum

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 18 février 2019 par mobile

Étant étudiante avec des horaires de travail décalés, je n’ai pas d’autre choix que de squatter des cafés entre mes heures de cours et de travail.

C’est ainsi que je m’en rends régulièrement dans ce Mac do compte tenu des tarifs, des horaires d’ouverture et du wifi (seuls points atractifs à mon sens).

Outre la propreté laissant clairement à désirer (on ne demande pas la lune, on souhaiterai juste ne pas avoir des tables et un sol collant et pouvoir aller aux toilettes sans choper une mycose), l’attente pour recevoir sa commande est aberrante (en moyenne 10-15 minutes pour une pauvre boisson chaude et je n’en vous parle même pas des commandes plus forumies) et dans 1 cas sur 5 ce n’est pas conforme à la commande...

Je trouve également aberrant qu’après seulement 30 minutes de consommation (alors qu’il n’y a franchement pas foule dans la salle de restauration) que le personnel en salle vous fasse comprendre qu’il est temps de partir et cela dans un total manque de respect (regard insistant, debarassage de votre plateau avec votre consommation dessus, chaises claqués contre votre table...).

Je trouve, au regard des prix pratiqués, normal de pouvoir y rester quelques temps pour y travailler (surtout lorsque je vois certaines connaissances de la direction y rester le même temps que moi sans rien consommer).

Après des années de dysfonctionnements et de mauvaise réputation, quand allez vous prendre les mesures qui s’imposent!

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Asnières, Eure

Vous connaissez McDonald's ?