“Tout simplement splendide.”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juillet 2020 par mobile

Tout simplement splendide. Plus de 10 ans que nous nous y rendons, ce menu d’été 2020 est très certainement un des plus impressionnant. Merci

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 27 juin 2020

Nous y sommes déjà allés deux fois et c'est véritablement un restaurant où nous souhaitons retourner tant la cuisine est excellente et l'accueil chaleureux. Dès l'entrée dans le restaurant, on a le sentiment d'être au Portugal. La cuisine nous fait voyager et Domingos prend le soin de nous accueillir avec beaucoup de chaleur. De plus, ses sélections de vins sont au top. Je recommande vivement, même en période de corona, car ils respectent les mesures sanitaires avec grand soin.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 24 février 2020

Agréable moment ,belle présentation super goût et service irréprochable...
Une très belle découverte...

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Pour une deuxième expérience c’est vraiment excellent. Service, originalité, un véritable bonheur du début jusqu’à la fin.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Tout était parfait,

Le service, le vin et surtout, la cuisine.

Grâce à vous j'ai découvert une multitude de chose. Hors du commun comme la crème de foin MAGIQUE !!!, ou la betterave en dessert, un vrai délice.

Nous ne savions pas pour l'étoile Michelin. Et bien, elle est plus que méritée.

Nous reviendrons, et le sourire au lèvre.
Félicitations aussi pour le service où les hommes et femmes de salle connaissent ce qu'ils servent tout autant que les vins.

Merveilleux !!!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Cor de Chasse ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Cor de Chasse ?