“Une adresse incontournable de la région”
Avis sur Le Cor de Chasse

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2020

Tout était parfait. Cuisine inventive, présentation soignée et cuissons hyper maîtrisées. Deux desserts dans un menu, c’est toujours sympa aussi. Le personnel est gentil et efficace. Petit bémol, la sélection des vins accompagnant le menu était agréable mais pas exceptionnelle, ce qui est un peu dommage au regarde de la qualité des plats réalisés.
Pensez à réserver car au vu de la qualité de la table, ils sont toujours au complet.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 18 juillet 2020 par mobile

Ne fût-ce que pour le lunch, il faut essayer au moins une fois dans sa vie un tel restaurant.
Si vous avez envie de connaître ce qu'est la véritable cuisine, c'est la bonne adresse.
Recherche, présentation, qualité, quantité, bref, c'est extraordinaire, quel talent !

Avis publié : 7 juillet 2020

Menu Prestige 6 services (7 en fait) formidable de raffinement et d'équilibre. La double déclinaison de la truite d'Ondenval et la langoustine en particulier sont une tuerie. Accord vin réussi. Une ou deux approximations mineures dans le service.
Chambre spacieuse de charme mais éclairage faiblard, gênant dans la salle de bain (miroir) et pour la lecture. L'accueil est professionnel mais gagnerait à être prévenant.

Avis publié : 2 juillet 2020 par mobile

Tout simplement splendide. Plus de 10 ans que nous nous y rendons, ce menu d’été 2020 est très certainement un des plus impressionnant. Merci

Avis publié : 27 juin 2020

Nous y sommes déjà allés deux fois et c'est véritablement un restaurant où nous souhaitons retourner tant la cuisine est excellente et l'accueil chaleureux. Dès l'entrée dans le restaurant, on a le sentiment d'être au Portugal. La cuisine nous fait voyager et Domingos prend le soin de nous accueillir avec beaucoup de chaleur. De plus, ses sélections de vins sont au top. Je recommande vivement, même en période de corona, car ils respectent les mesures sanitaires avec grand soin.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Cor de Chasse ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Cor de Chasse ?