“Un endroit exceptionnel”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 décembre 2020

Tout était parfait. Nous avons passé une nuit dans une chambre magnifique : l’espace bain vitré avec une immense baignoire en pierre donne un cachet exceptionnel à la chambre. Adeptes de bons restaurants, nous voulions tester un étoilé pour nous rendre compte de la valeur de l’étoile : dès l’arrivée des amuses bouches, nous avons réalisé que ce qui nous était proposé était au delà de tout ce que nous avons dégusté jusqu’ici. La présentation des plats, les saveurs, les vins... étaient exceptionnels. Un tout petit bémol sur le petit déjeuner qui était très ordinaire et le supplément demandé pour les œufs n’a pas lieu d’être. A part cela, l’endroit vaut le détour et nous y retournerons avec plaisir...

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 10 octobre 2020

Cuisine et literie irréprochable. MAIS acceuil froid, après un bon repas et une semaine de travail harassante nous allons dormir... Réveil 6heure du matin, un bruit infernal , je suppose des cuisines.
Au Check out, la réception ne se soucie pas de notre séjour, je lui fais remarquer la gêne occasionnée par ce réveil matinal. Une excuse et la présentation de la facture, bien salée ,sans aucun geste commercial ou autre.
Dommage notre anniversaire de rencontre s’en trouve mitigé.
Les Van Borm.

Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Cuisine et literie irréprochable. MAIS accueil froid,après un bon repas et une semaine de travail harassante nous allons dormir dans la chambre Dolmen... Réveil 6 heure du matin, un bruit infernal, je suppose des cuisines.
Au check out, la reception ne se soucie pas de notre séjour, je lui fais remarquer la gêne occasionnée par ce réveil matinal.
Une excuse et la présentation de la facture, bien salée, sans aucun geste commercial ou autre.
Dommage notre anniversaire de rencontre s’en trouve mitigé.
Les Van Borm.

Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Pour la seconde fois, à l'occasion de l'anniversaire de Madame, on a adoré. On se régale dans l'assiette mais aussi du décor. Vue sur le magnifique jardin... Service à top, pro et décontracté. Spéciale mention à l'assiette de langoustine, aux carottes likoké et à la sélection de vin. Une addition plus que correcte. On reviendra, c'est certain. Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 29 septembre 2020

Tout est dans le titre .. 1er passage dans ce très bel endroit. La créativité du chef et les associations proposées égayeront les papilles, même les plus averties. L'accord des vins (cépages nous ne connaissions pas toujours) est à la hauteur du menu. Nous avons eu le plaisir de dormir dans l'une de très belle chambre. N'hésitez à prendre le magnifique lunch le lendemain midi. A recommander très vivement !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Cor de Chasse ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Cor de Chasse ?