“Quelle déception”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mai 2022 par mobile

Je joins à cet avis un mail envoyé dès notre retour mais auquel nous n’avons reçu aucune réponse
Je n’aime pas passer par les réseaux habituellement d’où mon mail mais vu le total manque d’intérêt pour les remarques clients je joins ici mon expérience très décevante

Nous venons de passer la nuit de ce dimanche 15 mai au lundi 16 mai dans votre établissement
Nous avions pris la formule prestige et nous voulions vous faire part de notre déception
Nous sommes venus plusieurs fois chez vous en couple ou en famille toujours avec joie
Nous étions donc content d’y revenir pour fêter nos 37 ans de mariage
Malheureusement nous avons eux l’impression que les clients n’étaient plus vraiment votre priorité
À l’arrivée , on nous conduit à notre chambre ..la chambre betterave
Le monsieur ne me demande même pas si il peut prendre mon sac mais bon ça c’est pas très grave
La chambre quelle déception … aucune vue sur l’extérieur et surtout une chaleur insupportable et un airco hyper bruyant
On a compris de suite qu’il serait impossible de dormir en le laissant tourner et que donc vu la chaleur la nuit serait mauvaise
On est rapidement descendu pour échapper à cette fournaise et au bruit assourdissant
Nous prenons un verre et nous demandons si il n’est pas possible d’avoir une autre chambre
La seule réponse fut c’est complet … le minimum aurait été de au moins nous demander pourquoi … mais il est vrai que même au moment de la présentation de la chambre très sommaire il ne nous avait pas non plus demandé si elle nous convenait
Passons au repas
Tout était parfait au niveau service et plats
Les vins en parfait accord
Mais malheureusement un cheveu dans mon dernier dessert vint un peu gâcher la fin du repas
On le signale au serveur mais aucun retour
Cela ne doit pas arriver mais on peut le concevoir mais ce qui nous a le plus déçu c’est de n’avoir aucun retour … pas la moindre excuse

Nous avons eu l’impression de ne pas être du tout écouté ni pris en compte si ce n’est par la dame de l’accueil ce matin qui a pris note de notre remarque sur l’airco bruyant
Enfin quelqu’un qui écoute le client

Bref ce séjour ne nous a pas trop donné l’envie de revenir alors que nous pensions venir en famille pour fêter les 60 ans de mon épouse lors d’un week-end gastronomique
Je ne m’attends pas à recevoir de réponse de votre part dans la continuité de votre politique client mais je voulais vous exprimer mon vécu par mail n’ayant pas eu le loisir de vous le faire de vive voix

Date de la visite : mai 2022
Écrivez un avisAvis (328)

Avis publié : 4 avril 2022

Un expérience de très haut niveau !

Un tout grand merci à toute l'Equipe qui nous a fait vibrer au son du plus beau cor de Wéris. Ayant réservé une table de quatre personnes pour le déjeuner, nous avons opté pour la formule "Prestige" incluant la sélection des vins de même que le plateau des fromages. Nous n'avons rien regretté. Mention spéciale à la qualité et au goût de ce pigeon maturé !

Les vins proposés par le Sommelier, par ailleurs fils des propriétaires, se mariaient absolument parfaitement avec les mets concoctés en cuisine, en ce compris le dernier vin proposé avec les fromages : un nectar doré de Porto.

Que dire de l'endroit ? Sublime, boisé, ardennais, noble et simple à la fois, spacieux, intelligemment pensé. De quoi sublimer encore l'expérience.

Pour une addition finale située entre 600 et 700 € pour quatre, je confirme qu'il s'agit là d'un rapport qualité / prix exceptionnel.
Au plaisir de s'y retrouver de nouveau ! :D

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 4 mars 2022

Au détour d une randonnée nous sommes passé par hasard devant cette belle bâtisse qui "cachait" un restaurant. Avec de la chance nous avons pu réserver pour le soir même. Et quelle belle surprise.
Bel accueil, personnel charmant, déco très sympa.
Menu Prestige du moment impressionnant et rempli de surprises pour les yeux et les papilles.
Une mention spéciale pour le sommelier qui ose proposer l inconnu et partir vers l inattendu.
Merci pour cette délicieuse soirée.

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 7 février 2022

Nous avions opté pour une chambre dans l'annexe "la bergerie". Nous ne nous attendions certes pas à une chambre de type "5 étoiles", mais néanmoins avec un peu plus de recherche quant au mobilier (pas de garde-robes !). Dieu merci, nous étions venus pour deux nuits seulement. Par contre, la salle-de-bains témoignait d'un peu de recherche esthétique et était agréable.
La literie était de qualité.
L'insonorisation n'est pas au top (vieil escalier en bois, planchers, ...). Néanmoins, vu que les clients sont éduqués et discrets, nous n'en avons pas réellement soufferts durant les nuits.

Nous n'étions pas descendus dans cet établissement pour ses chambres, mais bien pour sa cuisine et quelle cuisine ! Un véritable délice. Tout était parfait: les saveurs, la présentation, l' accord vins-plats, ... .
De plus, un accueil à la hauteur et un service professionnel.

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 30 novembre 2021

Nous sommes allés un vendredi soir.
Accueil et service sympathiques, mais malheureusement service hésitant (on oublie l'eau, le sommelier arrive en dernière minute et ne présente pas vraiment le vin,...).
Nous y avons très bien mangé, les plats avaient du goût et étaient à la fois originaux mais teintés d'un certain classicisme.
Les vins proposés au verre m'ont semblé assez quelconques, ce qui est malheureusement courant avec les forfaits.
Bon rapport q/p.
Il y a une marge de progression, surtout au niveau du service, mais cela reste une adresse très recommandable et agréable.

Date de la visite : novembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Cor de Chasse ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Cor de Chasse ?