“Très bon service et la qualité”

Le Court Tournant
Classé n° 4 sur 4 Restaurants à Sivry
Avis publié : 13 juillet 2020 par mobile

Très bon service et la qualité est très excellent petite terrasse sympa pour les enfants aussi, je recommande

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 juillet 2020 par mobile

Dès entrant on nous dit de porter un masque, pas de soucis nous sommes retourner à la voiture pour les prendre. Cela dit nous n'avons reçu aucune forme de politesse des notre arrivé mais soit. On fait nous petite commande 5 hamburger, 3 frites et 3 boissons, le tout pour 50€. La commande sonne, je pars les prendre pas même un bonne appétit ou autre. En regardant sous le pain des hamburger, on peut remarquer la taille minuscule des viande et l'assaisonnement à rajouter vous même. On me donne des couverts pour je ne sais quoi et avec un restant de salade de la veille et peut être une tâche de ketchup. Un personnel qui range les tables avec un délicatesse les plus dérangeante alors que nous sommes venu avec un bébé. Encore heureux qu'il ne dormait pas. Pendant qu'on mangeait nous pouvions remarquer que le responsable de cuisine enlever son masque pour parce que a ses collègues alors qu'il nous avait demandé de porter un masque pour commander. Nous savions dès le départ que nous allions manger du surgelé mais faire de l'argent sur le dos des clients, je trouve qu'ils sont très fort.
Je vous conseille vivement d'aller au Mcdo qu'au lieu de perdre votre argent et votre appétit ici.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 20 avril 2019

cuisine rapide bonne différent choix de restauration rapide l'escaveche est bonne tomate crevette aussi

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Arrêt dans cette friterie pour la première fois, après avoir étudié les bonnes friteries du coin et une escapade vers le Val-Joly. Très grand parking, accueil souriant, grand choix pour frites et accompagnements, dans un cadre ultra propre et organisé ( un boîtier vibre quand la commande est prête). Frites succulentes servies en bonne quantité. C'est validé et nul doute que j'y retournerai.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 12 février 2019

Le cadre est agréable et il y a de la place à l'intérieur + un grand parking. Néanmoins le temps d'attente est parfois long pour un résultat aléatoire.
Les frites ou la petite restauration sont correctes et le personnel rapide bien qu'un peu froid.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Court Tournant ont aussi consulté

Sivry-Rance, Hainaut Province

Sivry, Hainaut Province

Vous connaissez Le Court Tournant ?