“Une très bonne table”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2020

Nous y sommes allés un samedi soir avec deux couples d'amis et avons mangé sur la terrasse.
La soirée fut délicieuse car tant le patron que les serveurs sont excessivement sympathiques et accessibles.
Le patron ne fait que des plats qu'il aime et il a raison, mais... j'avoue avoir été déçu par le plat principal: la poitrine de pintadeau rôti béarnaise au basilic n'était, à mes yeux, pas à la hauteur des autres plats. Pas assez raffinée, assez quelconque.
A noter une entrée succulente, des mises en bouche tout à fait sympathiques et un dessert parfait. Le tout accompagné de vin comme il faut.
La soirée fut réussie, nous y retournerons volontiers.

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 18 juillet 2020 par mobile

Nous avons pris un menu traiteur ce samedi midi. Parfait. Excellent rapport qualité prix .
Patron très sympathique. Rien à redire. Ca nous a donné envie de venir manger au restaurant.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 15 février 2020

grande cuisine, de l'originalité, pas toujours à mon goût mais ça ne concerne que moi, mes hôtes ont été enchantés;

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 27 janvier 2020

Dans le cadre de bons FLAIR un menu gratuit sur deux nous avons découvert ce restaurant, et nous ne fûmes pas déçus.
Service efficace et sans manières, cuisine de bon gout, passionné pour le vin le chef nous donne envie dans un accompagnement en vins généreux et de qualité.
Bon rapport qualité prix.
A découvrir.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 31 décembre 2019

Nous avons été invités par une amie connaissant ce restaurant depuis des lustres. Magnifique cadre et rien à redire concernant l'accueil et le menu du lundi à 5 services accompagné du forfait vins. Belle découverte, nous y avons passé un très agréable moment.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Ryeu ont aussi consulté

Sivry-Rance, Hainaut Province

Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province

Vous connaissez Le Grand Ryeu ?