“Quelle heureuse surprise : un délice du début à la fin ; excellent rapport qualité-prix”

Au Chateau Nougatine
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Sivry
Cuisines : Traiteur
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juin 2018

Nous étions 7 et nous avons tout apprécié, l’accueil, les amuse-bouche, le plat, le dessert, l’accompagnement du café et bien sur le vin pour une note vraiment très raisonnable. La patronne est très compétente et sans chichi.Il est certain que nous reviendrons.
Merci Trip advisor qui dans ce cas ci permet de découvrir des vrais professionnels. C'est juste à coté du musée de Rance qui était le but de notre excursion

Avis publié : 24 mars 2018

Découvert par hasard en vue d'un passage dans la région ce midi, nous en sommes ravis. L'accueil et le service sont excellents. Patronne très sympathique, très jeune serveuse pleine de fraîcheur et de spontanéité. Mises en bouche très agréables, assiettes à la fois gourmandes et raffinées. Fraîcheur et qualité des produits au top. Explosion de saveur. Chef très avenant avec lequel nous avons pu discuter en fin de repas. Cadre récemment restauré, alliant une touche d'ancien et une modernité de très bon goût jusque dans les détails. Un passage par les toilettes vous le prouvera, avec une attention portée à l'écologie. Une de nos meilleures adresses de ces derniers temps.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous avons choisi de déjeuner dans cet établissement grâce à trip advisor et nous avons passé un excellent moment. Les saveurs la deco le service tout y est .

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Vous, habitants de la botte du Hainaut ou touristes de passage, faites une halte au Château nougatine.
Un endroit simple, agréable au palais mais surtout un accueil convivial, une cuisine excellente et créative.
N'hésitez pas à franchir le pas ! Le rapport qualité/prix est remarquable.
Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 26 janvier 2018

Ayant "relooké" leur restaurant, Christelle et Geoffrey ont aussi abandonné la formule "menus" au profit des repas "à la carte". Cuisine toujours aussi "super" et accueil familial sympa.
A noter que si les menus étaient tarifés 35 ou 45 EUR (Entrée, potage, plat, dessert), il en coûte désormais 45 à 60 EUR (hors boissons) en fonction de vos choix (et sans le potage, qui était toujours exquis). Mais, c'est bien connu, quand on aime on ne compte pas :-)

Les voyageurs ayant consulté Au Chateau Nougatine ont aussi consulté

Eppe-Sauvage, Nord
Liessies, Nord

Liessies, Nord
Solre-le-Château, Nord

Vous connaissez Au Chateau Nougatine ?