“À recommander ”

Cuisines : Traiteur
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Nous avons réservé une table pour jn vendredi soir. L'ambiance et le cadre dont agréables. Les tables espacées. Nous avons opté pour le menu à 38€, sans menu vin, et avons fait modifier le dessert. Tout était parfait, tant visuellement que gustativement. Et le dessert au céramique, un délice. Nous reviendrons sans nul doute si nous passons dans la région et recommandons cet établissement.

Avis publié : 10 juillet 2018

Belle découverte! Repas délicieux, cadre agréable et service impeccable! A recommander sans hésitation.

Avis publié : 2 juillet 2018

Quelle divine surprise que nous avons testé sur les conseils d'un ami. Tout est parfait du choix des plats à la dégustation, une adresse au top du top.

Avis publié : 24 juin 2018

Nous étions 7 et nous avons tout apprécié, l’accueil, les amuse-bouche, le plat, le dessert, l’accompagnement du café et bien sur le vin pour une note vraiment très raisonnable. La patronne est très compétente et sans chichi.Il est certain que nous reviendrons.
Merci Trip advisor qui dans ce cas ci permet de découvrir des vrais professionnels. C'est juste à coté du musée de Rance qui était le but de notre excursion

Avis publié : 24 mars 2018

Découvert par hasard en vue d'un passage dans la région ce midi, nous en sommes ravis. L'accueil et le service sont excellents. Patronne très sympathique, très jeune serveuse pleine de fraîcheur et de spontanéité. Mises en bouche très agréables, assiettes à la fois gourmandes et raffinées. Fraîcheur et qualité des produits au top. Explosion de saveur. Chef très avenant avec lequel nous avons pu discuter en fin de repas. Cadre récemment restauré, alliant une touche d'ancien et une modernité de très bon goût jusque dans les détails. Un passage par les toilettes vous le prouvera, avec une attention portée à l'écologie. Une de nos meilleures adresses de ces derniers temps.

Les voyageurs ayant consulté Au Chateau Nougatine ont aussi consulté

Eppe-Sauvage, Nord
Liessies, Nord

Liessies, Nord
Solre-le-Château, Nord

Vous connaissez Au Chateau Nougatine ?