“La gastronomie à portée de tous”

Au Chateau Nougatine
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Sivry
Cuisines : Traiteur
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Un accueil parfait, une cuisine excellente, une ambiance chaleureuse...
Notre choix, le menu proposé à 38,00€. (Possibilité de forfait vins à 25,00€).

Avis publié : il y a 4 semaines

Vu les très bons échos, nous nous sommes rendus au Château Nougatine et avons passons un très bon moment.
La patronne est très sympa et le service est impeccable.
Les plates étaient délicieux et la carte des vins très intéressante (belles appellations à prix acceptable).

Juste une petite remarque concernant notre plat principal:
L'intitulé est "Turbot «Meunière», macédoine de pommes de terre à l’ail, tomate farcie, gambas et anchois"
Dans l'assiette, il n'y avait ni tomate, ni gambas, ni anchois. L'explication de la patronne ne nous a pas convaincu.
A part cela, le turbo était excellent.

Restaurant à recommander

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Nous avons réservé une table pour jn vendredi soir. L'ambiance et le cadre dont agréables. Les tables espacées. Nous avons opté pour le menu à 38€, sans menu vin, et avons fait modifier le dessert. Tout était parfait, tant visuellement que gustativement. Et le dessert au céramique, un délice. Nous reviendrons sans nul doute si nous passons dans la région et recommandons cet établissement.

Avis publié : 10 juillet 2018

Belle découverte! Repas délicieux, cadre agréable et service impeccable! A recommander sans hésitation.

Avis publié : 2 juillet 2018

Quelle divine surprise que nous avons testé sur les conseils d'un ami. Tout est parfait du choix des plats à la dégustation, une adresse au top du top.

Les voyageurs ayant consulté Au Chateau Nougatine ont aussi consulté

Eppe-Sauvage, Nord
Liessies, Nord

Liessies, Nord
Solre-le-Château, Nord

Vous connaissez Au Chateau Nougatine ?