“Un repas formidable avec un excellent rapport qualité/prix”

Au Chateau Nougatine
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Sivry
Cuisines : Traiteur
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine

Conseillé par La Carrauterie, nous avons été enchanté par la qualité des mets proposés digne d'un restaurant étoilé tout cela dans une ambiance calme. Le service permet de bien profiter des repas et le service est très chaleureux. Et tout cela pour un très bon rapport qualité/prix. C'est sûr que nous y retournerons.

Avis publié : Il y a 1 semaine

En arrivant, un accueil de Mr et Mme.
Excellent plats au menu à 38€.
Décor un peu sobre et sombre.
La patronne n'annonce pas le contenu de l'assiette en servant.
Chaque ingrédient dans l'assiette ressentait l'aspect cuisiné. Bravo !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

On s’est regale de l’entree au dessert, carte restreinte qui atteste de la fraicheur du fait maison a 100%, une carte des vins qui se marie avec le repas et a bon prix, le tout avec un superbe accueil des proprietaires qui sont la pour vous enchanter! Une adresse a partager, on y reviendra!

Avis publié : il y a 3 semaines

Un accueil parfait, une cuisine excellente, une ambiance chaleureuse...
Notre choix, le menu proposé à 38,00€. (Possibilité de forfait vins à 25,00€).

Avis publié : il y a 4 semaines

Vu les très bons échos, nous nous sommes rendus au Château Nougatine et avons passons un très bon moment.
La patronne est très sympa et le service est impeccable.
Les plates étaient délicieux et la carte des vins très intéressante (belles appellations à prix acceptable).

Juste une petite remarque concernant notre plat principal:
L'intitulé est "Turbot «Meunière», macédoine de pommes de terre à l’ail, tomate farcie, gambas et anchois"
Dans l'assiette, il n'y avait ni tomate, ni gambas, ni anchois. L'explication de la patronne ne nous a pas convaincu.
A part cela, le turbo était excellent.

Restaurant à recommander

Les voyageurs ayant consulté Au Chateau Nougatine ont aussi consulté

Eppe-Sauvage, Nord
Liessies, Nord

Liessies, Nord
Solre-le-Château, Nord

Vous connaissez Au Chateau Nougatine ?