Avis écrit le 18 février 2017 par mobile

Nous pensions simplement bruncher. Mais c'était bien plus que ça. Superbe demeure. Un accueil chaleureux et très soigné. Nous avons été servis avec beaucoup d'attention et de convivialité. Que des produits locaux, et la plupart maison, copieux. Un régal. Ensuite, notre hôte nous a indiqué une promenade au travers des campagnes, offrant de beaux panoramas.
Une journée réussie. À refaire!
Nb: n'oubliez pas vos chaussures de marche!

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2016 par mobile

Une maison d'hôte perdue au fond de la Belgique près de Liège...
Grâce à l'accueil de la propriétaire, on s'y sent comme chez nous!
Des chambres très agréables, un petit-déjeuner plus que copieux et un cadre magnifique permettent de s'évader loin du train train quotidien de la ville!
A tester sans plus attendre!

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2015

Aucuns tracas, y a juste à déposer ses valises et profiter de belles promenades ainsi que découvrir les bienfaits des fromageries et brasseries.
Kathleen et son mari sont vraiment à l'écoute, à vous conseiller, vraiment super.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2015 par mobile

De supers moments en amoureux pour fêter nos cinq ans. Nous étions dans la chambre Simenon, très agréable et confortable. Propreté nickel et service très agréable. Katleen et son mari sont aux petits soins pour nous, le petit déjeuner maison est plus que copieux. Toujours une petite attention, le véritable souci de notre bien être. Bref, un week end parfait dans un cadre magnifique.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2015 par mobile

J'ai passé une vingtaine de nuits étalées sur 3 mois dans la chambre Simenon. L'accueil de l'hôtesse rechauffe le cœur quand on est loin de chez soi et son petit déjeuner copieux avec des produits maison ou locaux est un délice. Je recommande dans la moindre hésitation !

Séjour en : janvier 2015, a voyagé pour affaires