Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
John B
Bruxelles, Belgique

Endroit sympa

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 août 2021
On a passé une nuit ici pendant notre Transardennaise. L'accueil était chaleureux, la chambre grande, le repas très correct (merci d'avoir pris conscience des allergies de ma femme) et la bière bienvenue. Très sympa.
Date du séjour : juillet 2021
    14.8 km de Auberge De Lavacherie
    Afficher plus d'hôtels à Lavacherie
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 14 septembre 2020

Après un charmant accueil par la patronne et sa famille, nous avons découvert notre chambre qui était assez grande, très propre, douche et toilette séparée, de plus le calme parfait .... Une belle terrasse à l'avant de l'hôtel où il y fait bon de prendre un verre, il y fait très calme ... le soir le repas était excellent ... rien à redire ... nuit de rêve car dans un endroit très calme et chambre hyper clean ... le petit-déjeuner buffet était parfait ... Une bonne adresse à conseiller ... Mais il faut absolument réserver ... Si vous passez par là, vous savez où vous pouvez vous arrêter ...

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres sont au calme
    Date du séjour : septembre 2020
    Avis écrit le 16 juin 2020 par mobile

Pour notre première nuit de randonnée nous avions réservé à l’Auberge de Lavacherie. Nous avons été comblé, accueil très chaleureux, literie tout confort et petit déjeuner au top.
    Le restaurant de l’Aubergie est également chaudement recommandable et végé friendly !
    Le tout pour un prix très modeste.
    Un passage obligé pour tout.e randonneur.euse

Date du séjour : juin 2020
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Alexandra Goosse, Propriétaire de Auberge De Lavacherie, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire, bonne route, et au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Petit hôtel agréable pour une nuit ou deux de passage. Personnel agréable et accueillant , chambre confortable et propre, bonne literie. Le petit déjeuner assez classique sucre et salé est correct. À recommander car très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : mai 2018
    Type de voyage : A voyagé en solo
    Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Service super sympa dans un timing très correct. Cadre très agréable, possibilité de boire un verre juste à côté ou de faire un bowling. Auberge moderne dans un cadre rural très chaleureux. Qualité du repas surprenante (viande hyper tendre et sauces pleines de saveur), de l'entrée au dessert. Super rapport qualité-prix. À essayer !

Date du séjour : février 2018
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 12 août 2017

Nous avons réservé 3 chambres pour 3 couples pour une nuit.
    Notre avons disposé d'une belle grande chambre, très propre; la salle de bain très spacieuse était également très soignée
    Notre lit de très grand format, avec une bonne literie nous a offert un très bon sommeil. Nos chambres donnaient sur un jardin soigné.

Date du séjour : août 2017
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis